Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
717-210-75 km
Alors ce n’est peut être rien mais voici une idée qui a germé cette nuit ... 

Et si le code représentait des distances. Max a bien confirmé que la longueur du TANPR mesurée en cm sur une carte avait une certaine importance ... 

Alors voilà ce que j’ai dans ma musette 

- Il y a 717km entre l’extrémité maritime de mon TANPR et le départ de ma lumière céleste (Golfe Juan)

- La plaque d’étain Carignan Gérardmer fait 210km

- Les 57km du brouillon daboïste, correspondent à la distance qui sépare Dabo et Gérardmer ? 

- Dans ma piste, j’ai 75km entre la nef et les sentinelles ... 

Ça commence à constituer pas mal de coïncidences  [Image: angel.png]

Et tout cela me permet de m’éloigner dans une direction précise vers la zone, grâce au croisement des 3 droites que sont le TANPR (75), la plaque d'étain (210) et la flèche (717) qui forment un triangle isocèle

Sachant que je trouve, auparavant, les sentinelles grâce au pied Neptunien qui m’est donné justement en mesurant mon parcours en 560  [Image: biggrin.png]
Répondre
Il me semble qu'un madit confirme que ces chiffres ne peuvent pas être scindés en plusieurs morceaux...
Répondre
En plusieurs morceaux avec des significations différentes mais rien n’interdit de les scinder autrement ... sinon tous les daboistes auraient été crucifiés par le madits auquel tu penses
Répondre
(2021-04-06,18:30)Askillex a écrit : En plusieurs morceaux avec des significations différentes mais rien n’interdit de les scinder autrement ... sinon tous les daboistes auraient été crucifiés par le madits auquel tu penses

Ah ok, j'étais sur mon téléphone donc je n'ai pas vérifié le contenu exact. Quant aux daboïstes je ne vais pas commenter sinon on va encore dire que je suis méchante!  Tongue
Répondre

Atteindre :