Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #1
La première séance à commencé :
QR#1

Réponses ici : http://editionsdutresor.com/lor-de-sipan/q-r-1
Répondre
C'est toujours aussi insupportable à essayer de consulter sans compte Facebook.
Je vais attendre la publication des QR sur le site internet Angel
Répondre
Bonjour à tous,
@Zarquos, J'ai un compte Facebook, si vous voulez poser une question, transmettez, le QR est ouvert jusqu'à dimanche.
J'ai jeté un œil sur celles déjà en ligne... Beaucoup de "polluantes" et des répétitions à mon sens, mais bon pas toutes, donc à suivre.
Espérons que la sélection de l'auteur nous servira. Même si Je suppose que le but pour eux n'est évidemment pas de donner des éléments décisif dès le premier QR.
Bonne journée
Répondre
J'en ai une : "Est-ce qu'il faut vraiment lire tout le livre, c'est vachement long !"
Répondre
Les auteurs précisent que cette qr est axée débutants... vu les questions dont certaines ont déjà une réponse si on cherche l'info, peu de chance qu'elles apportent quoi que ce soit.
Mais pas grave, la chasse n'est pas bloquée, on est en pleine exploration/débuts de recoupement
Répondre
J'espère maintenant que ma théorie sur les likes n'est pas la bonne ! Parce que là...
Répondre
(2021-04-10,08:31)Shadoc a écrit : J'en ai une : "Est-ce qu'il faut vraiment lire tout le livre, c'est vachement long !"

Big Grin
Répondre
(2021-04-10,08:31)Shadoc a écrit : J'en ai une : "Est-ce qu'il faut vraiment lire tout le livre, c'est vachement long !"

Ça, ça vaut une trentaine de likes et une dizaine de LOL.
Sélectionné par l'auteur : "Oui, il faut tout lire. Bonne chasse !"
Va comprendre, Charles !
Répondre
Alors une deuxième question :
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des genres de dessins en dépliant la couverture du livre, ça a un rapport avec la chasse ?
Répondre
Est ce que je dois acheter le livre pour participer ?
Répondre

Atteindre :