Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #1
Bon à ce point là  Okmonpote  ! Il y a peut-être quelqu'un qui peut poster ma question suivante sur FB dans e cas :

Q : crypto K???V??

Dans l' hypothèse où je place tous les ? au même niveau que les caractères K et V, est-ce que cela dénature le crypto du haut de page 19  du livre ? 

023
Répondre
(2021-04-10,18:22)okmonpote a écrit : Est ce que je dois acheter le livre pour participer ?

euh tu rigoles mais quelqu'un l'a demandé  Big Grin
Répondre
(2021-04-10,18:37)toucan83200 a écrit : Bon à ce point là  Okmonpote  ! Il y a peut-être quelqu'un qui peut poster ma question suivante sur FB dans e cas  :

Q : crypto K???V??

Dans l' hypothèse où je place tous les ? au même niveau que les caractères K et V, est-ce que cela dénature le crypto du haut de page 19  du livre ? 

023
Je vais l'ajouter Wink
Répondre
Merci beaucoup Nateve, j'ai essayé de formuler une question très simple et neutre !  017
Répondre
On verra bien. Beaucoup de questions cette fois...
Répondre
les réponses aux Q/R sont en lignes sur le site des éditions du trésor
Répondre
J'ai ajouté le lien dans le premier post sur ce fil Wink bonne lecture !
Répondre
L'auteur a pris une assurance tous risques.
En gros, s'il y a des anachronismes, c'est que Bastien L. a mis le récit à sa sauce... imparable ! 023 

GTI 061
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2021-04-14,13:30)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : L'auteur a pris une assurance tous risques.
En gros, s'il y a des anachronismes, c'est que Bastien L. a mis le récit à sa sauce... imparable ! 023 

GTI 061

Big Grin ... excellent !!!
EM     129 
Répondre
Et le fait de pouvoir résoudre les énigmes sans les annotations n'était qu'une autre licence poétique ^^

Citation :‍Y a-t-il un moyen de connaître le nombre d’énigmes ?
Oui, il y a, en effet, une méthode pour le connaître.

Ça c'est plus intéressant, car quand on connaîtra le nombre d'énigmes avec la bonne méthode on pourra ouvrir de nouveaux sujets de discussion Smile
Répondre

Atteindre :