Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lagune dorée
Tu peux utiliser le code Braille sur le groupe de 18 étoiles si bien alignées
Simple proposition
Répondre
(2021-04-17,17:17)Clodiodu66 a écrit : Tu peux utiliser le code Braille sur le groupe de 18 étoiles si bien alignées
Simple proposition

Je préfère faire le lien avec le résultat page 17, mais je ne vois pas trop comment conclure pour l'instant.
Répondre
(2021-04-17,17:17)Clodiodu66 a écrit : Tu peux utiliser le code Braille sur le groupe de 18 étoiles si bien alignées
Simple proposition

Salut Clodo,
à qui t'adresses-tu ?
Pour que les choses soient claires (et pour éviter les quiproquos) il serait bien de débuter ton post soit par la citation du post auquel tu réponds, soit par le pseudo (précédé d'un @) de celui ou celle (absolument, Loretta !) à qui tu réponds.

Tout ceci étant dit sans la moindre animosité. Wink 

GTI
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2021-04-17,17:27)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Salut Clodo

Clodio ^^
Répondre
Bonjour Grégoire
Je n'ai pas dû intégrer les touches de réponses
Désolé
Répondre
(2021-04-17,19:02)Clodiodu66 a écrit : Bonjour Grégoire
Désolé

Ce n'est pas grave Clodio, mais parfois ça donne des dialogues de sourds Big Grin On ne sait plus qui parle à qui (surtout quand ça va vite)

Ciao !
GTI Wink
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2021-04-17,19:02)Clodiodu66 a écrit : Bonjour Grégoire
Désolé

Bonjour Clodiodu66 pour répondre à quelqu'un en particulier, privilégie l'option "citer" (comme je viens de le faire) plutôt que "répondre" Wink
Répondre
Hello la team, merci GTI pour ton « ce qui est important ».

La piste d’identification de 7 îles à travers notre chasse serait importante? Ou l’île en elle même serait un point à placer sur la carte finale ?

Nous avons déjà identifié une autre île, d’autres indices nous parlent d’une ancienne île dans un prénom, etc...

Je n’ai pas encore lu cette piste.

Merci d’avance
E.
Répondre
Photo 
Bonsoir,
Le VII de l'ile et l'aerostat me renvoient à une colonne contenant ce Vii en lien avec la page 40...
Vous confirmez ?
Répondre
Oui, c’est une des voies possibles... donc coincidence, ou juste un signe pour nous confirmer un point à placer sur la carte, qui sait...ou un jalon pour nous dire de continuer...

Ce VII va apparaître ou est déjà apparu ailleurs dans cette chasse donc une pièce en plus au puzzle ou simplement une voie sans issu...

Bàt
E.
Répondre

Atteindre :