Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lagune dorée
Oui 7!
Page 41 jour 20... « rassasié cette (7) fois »...coïncidence?
Répondre
(2021-04-30,19:27)Gannelle a écrit : Bonsoir,
Le VII de l'ile et l'aerostat me renvoient à une colonne contenant ce Vii en lien avec la page 40...
Vous confirmez ?

Entre autre pour ma part.
Je l'utilise P40 mais aussi sur les jours 13-14-15
Les gens vivent en s’appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu’une illusion.
Répondre
le systeme LANA etait un braille avant l'heure et les etoiles de droite  par groupe de six en braille donnent A L V..... don on ne sait que faire!
Répondre
(2021-05-01,10:57)pochard a écrit : le systeme LANA etait un braille avant l'heure et les etoiles de droite  par groupe de six en braille donnent A L V..... don on ne sait que faire!

ALV nous fait trouver une ville et je l'utilise pour le KV mais je ne crois pas l'avoir relié à la lagune dorée pour le moment.
Répondre
(2021-04-30,23:58)Phoenix5711 a écrit :
(2021-04-30,19:27)Gannelle a écrit : Bonsoir,
Le VII de l'ile et l'aerostat me renvoient à une colonne contenant ce Vii en lien avec la page 40...
Vous confirmez ?

Entre autre pour ma part.
Je l'utilise P40 mais aussi sur les jours 13-14-15

Si on parle bien de la même colonne, tu l'utilises pour trouver l'île ? En utilisant le nom de celui qui les a reçus à leur descente ?
Répondre
Je n'ai pas encore fait de recherche en ce sens pour le moment. Est-ce une piste?
Répondre
(2021-05-01,11:23)Choupette 50 a écrit :
(2021-05-01,10:57)pochard a écrit : le systeme LANA etait un braille avant l'heure et les etoiles de droite  par groupe de six en braille donnent A L V..... don on ne sait que faire!

ALV nous fait trouver une ville et je l'utilise pour le KV mais je ne crois pas l'avoir relié à la lagune dorée pour le moment.

Salut Choupette,

Est-ce que ta ville est B...?
Répondre
(2021-05-01,17:15)zucco a écrit :
(2021-05-01,11:23)Choupette 50 a écrit :

Salut Choupette,

Est-ce que ta ville est B...?

Oui, avec le crypto p.17 j'ai retenu une des 2 B.... Smile
Répondre
Juste un truc que je dépose la sans liens avec les posts d'avant
le mont saint Michel, une ile, en granit, lieu sacré, dans une lagune...
aucun rapport avec rien mais je vais y réfléchir cette nuit.

le mont saint michel est une ancienne ile, puisque maintenant il est relié par un bras de terre, ce qui n'était pas le cas il y a plus d'un siècle

Et si la baie du mont saint michel est une lagune.

pour moi ça m'interroge sur mes résolutions des jours 13 14 15 !
Répondre
non c'est absolument pas une lagune...trop de courant mais peut etre a mettre en lien avec le raz blanchard
Répondre

Atteindre :