Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lagune dorée
moi javais vu un lien les 3 jours précédents avec le lest...
Répondre
Javais fait le lien ave les 3 jours précedents avec le lest...
Répondre
Qui veut savoir ce que représente la lagunes dorée ? (Je pense que c'est bon)
Répondre
Avec grand plaisir ! ahaha
Même un indice... je prends
Répondre
Je suis curieux de tout savoir donc oui , je suis preneur de la lagune et surtout du VII !  023
Répondre
Ile avec nombre 7 (Nombre d'iles), vaisseau volant (Éole Dieu du vent) mediterraneus (Mer méditerranée) Il a Hélice (Hélice/éolienne)
Les Îles Éoliennes (mer Méditerranée) forment un archipel, composé de sept vraies îles (Alicudi, Filicudi, Lipari, Panarea, Salina, Stromboli, Vulcano)
Accessoirement je pourrais ajouter "Sébastien" qui est un prénom masculin d'origine grecque
Répondre
Un chiffre romain pour intuiter des îles grecques, n'aurait-il pas pas comme un hiatus ?
En revanche, pour faire une addition, qui l'utilise tel quel, cela semble plus inspirant.
Répondre
Les îles Eoliennes sont italiennes. par contre elles ne sont pas en Méditerranée mais en mer Thyrrhénienne au nord de la Sicile. Peut-on considérer la mer Thyrrhénienne comme Méditerranéenne ? c'est un débat....
Répondre
Bonjour à tous

Ne sont-elles pas les "perles de la méditerranée" ?

Quant au VII de l'îlot de la lagune, en effet nous donner des chiffres romains pour nous orienter vers la Grèce antique parait un grand grand écart.

La théorie de @xavier d'homan est intéressante mais le visuel de la lagune dorée est, a priori, à rapprocher de J13/14/15 donc que deviennent MOIS DE JUILLET, IL FINIT PAR TROUVER LE 4EME et DANS SON PRÉNOM... ?
Répondre
VII pour juillet n'est pas exclu effectivement.
Répondre

Atteindre :