Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la costa, la tierra ...
Bonjour,

Je ne comprends pas votre dernière phrase...
Relier les couleurs aux notes ?

Lyt
Répondre
Par exemple le J3 c'est la couleur indigo et la note mi. Normalement le mi correspond à la couleur jaune qui est la couleur donnée en J21
Répondre
Oui le do et le sol sont inversés, c'est drôle ça ! comme si les jours 13 à 15 étaient avant les jours 10 à 12
Merci robur
Répondre
(2021-04-15,14:13)Shadoc a écrit : Oui le do et le sol sont inversés, c'est drôle ça ! comme si les jours 13 à 15 étaient avant les jours 10 à 12
Merci robur

Serait-ce un 1-10 ?

Pfiou, cette chasse me retourne la tête. Big Grin
Répondre
(2021-04-15,14:13)Shadoc a écrit : Oui le do et le sol sont inversés, c'est drôle ça ! comme si les jours 13 à 15 étaient avant les jours 10 à 12
Merci robur

Oui, c'est drôle. Une façon de créer la séquence LAREDO ?

Robur  084
Répondre
Et en anglais ABCDEFG.......
Répondre
C'est drôle, selon l' ordre des couleurs de l' arc en ciel,  les notes " RE-MI-FA " donnent LAREDO  ! 052
Répondre
(2021-04-15,19:39)Alibligh a écrit : Et en anglais ABCDEFG.......

Les lettres... dominicales.

GTI  080
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
Le cercle chromatique de Newton combine naturellement des notes et des couleurs (il est facile d'y ajouter 7 jours) :

[Image: f9e6aa5c93_28181_10842-cercle-newton.jpg]

1) Déjà utilisé dans l'impossible affaire des diamants volés.

2) Ce serait un beau clin d'œil à la chouette car l'ordre des énigmes s'appuie sur le disque de Newton (si on faisait tourner le cercle qu'on a sous le yeux a grande vitesse, il deviendrait blanc).

- Tout le monde y a pensé à ton truc !

- En plus ça marche pas, ce ne sont pas les mêmes correspondances notes / couleurs !

Enfin moi ce que j'en dis hein... 095
Répondre
(2021-04-16,08:26)zarquos a écrit : Le cercle chromatique de Newton combine naturellement des notes et des couleurs (il est facile d'y ajouter 7 jours) :

[Image: f9e6aa5c93_28181_10842-cercle-newton.jpg]

1) Déjà utilisé dans l'impossible affaire des diamants volés.

2) Ce serait un beau clin d'œil à la chouette car l'ordre des énigmes s'appuie sur le disque de Newton (si on faisait tourner le cercle qu'on a sous le yeux a grande vitesse, il deviendrait blanc).

- Tout le monde y a pensé à ton truc !

- En plus ça marche pas, ce ne sont pas les mêmes correspondances notes / couleurs !

Enfin moi ce que j'en dis hein... 095
Je ne suis pas partie dans le même sens que vous.
Pour chaque jour j'obtiens deux couleurs 
- Celle du texte
- Celle donnée par la note 
J'ai deux jours qui ont la même couleur texte et note.
Et les autres jours forment une boucle.
Je n'obtiens l'ordre des énigmes mais que certaines se résolvent seule alors que d'autres sont liées.
Répondre

Atteindre :