Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3
Tout ne sert pas, donc ce n'est pas exclu.
Il y a bien des étoiles en plus de l'Horloge qui n'ont pas l'air de servir.
Répondre
Belles recherches ( sincèrement)
Maintenant avec la "famille Lama" j'arrivai à la même chose :
tú ux ka 'an
Phonétique
Tougunska
.. va savoir Charles
Répondre
L’essentiel c’est d’être convaincu de sa propre piste.
Répondre
Et les "4 endroits" ou "4 centres" en utilisant les autres syllabes qui ne sont celles des lamas. Vous en faites quoi?
Répondre
Big Grin 
Une spirale ?
Répondre
Je n'avais jamais pensé à vérifier la position médiane entre les deux évènements.
La coïncidence est intéressante : nous sommes bien en France.

[Image: 5jl3.jpg]

GTI 056
Va comprendre, Charles !
Répondre
Intéressant, vu les distances il faut peut être passer sur des cordonnées sphériques pour trouver le milieu du plus petit arc de cercle, la c’est sur une projection mercator. Un peu à la manière de la découverte de l’île Julia.
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy rapporteur de ragots et un mauvais chercheur  004
Répondre
Entre les 2 "lieux" Chicxulub-Toungouska se trouve (à la louche) la France.
L'astroblème le plus connu de France est celui de Rochechouart-Chassenon (du nom de 2 communes) et entre ces 2 communes se trouve un lieu plus précis.

Le jour 7 se termine sur un doute quant au jour : "je me rends compte que je ne sais même plus quel jour nous sommes...". Le jour 7 est un JEUDI.

AMHA, la solution de l'E3 ne peut être que LA JUDIE (transformable en LÀ, indiquant le lieu, et JEUDI, indiquant le jour).

GTI 056
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2022-08-07,07:09)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Entre les 2 "lieux" Chicxulub-Toungouska se trouve (à la louche) la France.
L'astroblème le plus connu de France est celui de Rochechouart-Chassenon (du nom de 2 communes) et entre ces 2 communes se trouve un lieu plus précis.

Le jour 7 se termine sur un doute quant au jour : "je me rends compte que je ne sais même plus quel jour nous sommes...". Le jour 7 est un JEUDI.

AMHA, la solution de l'E3 ne peut être que LA JUDIE (transformable en LÀ, indiquant le lieu, et JEUDI, indiquant le jour).

GTI 056
Très belle remarque GTI !
Répondre
Bonjour à tous !
La droite évoquée ne fonctionne que si on la trace sur un planisphère, mais dans réalité la ligne qui rejoint les deux lieux passe par le pole nord (à quelques centaines de km près).
Par contre, si on fait la moyenne ddes coordonnées, le point médian tombe en pleine méditerrannée légèrement à l'ouest de la Corse et la Sardaigne.

J'approuve "la Judie", mais je ne pense pas que la droite sur planisphère soit dans l'idée de l'auteur de la chasse.

Enfin, c'est mon sentiment.

A+
Répondre

Atteindre :