Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E2
041
Répondre
Bonjour j ai trouver le carre sator mais je comprends pas comment l utiliser .aidez moi svp
Répondre
Ben, une fois la grille remplie tu extrais les lettres présentes dans les cases comportant un ?.
Tu gardes sous le coude déjà.
Et tu passes aux quatre cases présentes par la suite qui vont t'aider à obtenir quatre lettres de la grille.
Répondre
Okok trouver merci
Répondre
Bonjour

J‘ai une question pour les plus avancés d‘entre nous...

Pourriez vous svp nous aider à nous aiguiller sur votre résultat finale la E2 (donc page 456)

Votre résultat final est un nom propre ? Commun? Une ville ? Etc... 

Histoire de savoir un peu quand s‘arrêter svp.

Merci
E.
Répondre
Page 456 ????
Ya un problème
Répondre
Je pense qu'il voulait dire page 26, sur l'énigme 123_456 ... ?
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
Exalastro voulait sans doute dire jours 4, 5 et 6.

Mais j'ai plutôt tendance à penser que chaque énigme est un jour de la semaine et donc pas des jours consécutifs.
Répondre
(2021-05-14,11:13)zarquos a écrit : Exalastro voulait sans doute dire jours 4, 5 et 6.

Mais j'ai plutôt tendance à penser que chaque énigme est un jour de la semaine et donc pas des jours consécutifs.

Comment ça ? Pour toi son expédition ne durerait que 7 jours ?
Répondre
(2021-05-14,11:13)zarquos a écrit : Exalastro voulait sans doute dire jours 4, 5 et 6.

Ah ça c'est quelque chose de novateur. Effectivement on trouve par endroit des noms de jour qui peuvent orienter vers cette piste. A creuser. Merci
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre

Atteindre :