Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E1
Curieux en numérique, la valeur des 3 lettres éclairées du serpent corail : ORA = 15-18-1= 34 ( par addition)= 3+4= 7 !  Wink
Répondre
Ça fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum car j'étais bien bloqué depuis quelques temps... Mais grâce à la dernière IS je viens de décrypter la rose des vents donc me revoilà.

MontrerSpoiler:

Le soucis c'est que la phrase obtenue me semble redondante avec un autre décryptage qui arrive plus tard dans la chasse et, en plus, ne me parait servir à rien dans ce premier groupe de 3 jours.
Donc, de nouveau bloqué...
Répondre
Il te faut sept mots ? Et ils ont un point commun ?
Répondre
Il n'en faut pas sept et ils ont un point commun.
Répondre
Bonjour,
Vu que j'ai essayé plein d'extractions à partir des 3 premiers jours ( lettres, sans paragraphes, phrases sur les vents...) sans aucun résultat probant, je loupe clairement un indice...
Répondre
Il est assez tentant de prendre les mots en italique.
Répondre
Mais ce serait une mauvaise idée...
Répondre
(2021-07-05,10:23)Véto a écrit : Il est assez tentant de prendre les mots en italique.

Non, pas les mots en italique. Mais à moins de donner directement la solution (ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde) je ne vois pas trop quoi donner comme indice...
Hormis que la majorité des "mots" à utiliser n'apparaissent uniquement que dans les 3 premiers jours.
Répondre
(2021-07-05,11:20)CedBl a écrit : Mais à moins de donner directement la solution (ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde) je ne vois pas trop quoi donner comme indice...

N'hésite pas c'est no limit, plein de chercheurs vont adorer Smile

Et s'il y a de la bagarre c'est badtiti qui va adorer, et ça fait de l'animation sur le forum, c'est tout bénef ^^
Répondre
Des mots isolés ou des phrases ?
Répondre

Atteindre :