Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #2
http://editionsdutresor.com/lor-de-sipan/q-r-2

Régalez-vous ! Big Grin
Va comprendre, Charles !
Répondre
Citation :Faut-il une carte de France spécifique (éditeur, échelle, etc..) pour localiser le trésor, ou est-ce que n'importe laquelle peut convenir ?
Pas de carte de référence :libre à vous d’utiliser celle de votre choix !

L'alignement LAREDO-MIRE-GACE est bon pour la casse ! Big Grin 

GTI 061

P.S. le syndrome AUMALE me poursuit
Va comprendre, Charles !
Répondre
La taille des espaces entre les mots est uniquement liée à la mise en pages du texte. Il ne s’agit pas d’un élément de la chasse : n’en tenez pas compte.

C'en est fini pour la Jangada à mon avis...
Répondre
(2021-05-12,12:36)Shadoc a écrit : La taille des espaces entre les mots est uniquement liée à la mise en pages du texte. Il ne s’agit pas d’un élément de la chasse : n’en tenez pas compte.

C'en est fini pour la Jangada à mon avis...

Effectivement ! On peut lui dire adieu...
Répondre
Chapitre 7 - En suivant la liane... pas certain de tout mettre à la poubelle
Répondre
Pourquoi l’alignement est à mettre à la poubelle? Bon j’ai pas deux cartes différentes pour comparer... mais si les rapports sont conservés, peu importe l’échelle non? On aura toujours un alignement non?
Répondre
Bon pas génial ce Q/R... au final.
Répondre
(2021-05-12,14:27)Exalastro a écrit : Pourquoi l’alignement est à mettre à la poubelle? Bon j’ai pas deux cartes différentes pour comparer... mais si les rapports sont conservés, peu importe l’échelle non? On aura toujours un alignement non?

Tu n'auras jamais cet alignement sur une carte de France IGN (Laredo n'y est pas).
Tous ceux qui ont débuté les chasses au trésor avec le Trésor perdu possèdent une IGN 901.

"Dommage Éliane !"

GTI 061
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2021-05-12,14:31)Exalastro a écrit : Bon pas génial ce Q/R... au final.

C'est assez "creux" en effet, on sent qu'on est toujours en début de chasse et que les Editions du Trésor ne veulent encore rien lâcher.
Il faudra encore (beaucoup) de temps avant que les modes d'emplois ne soient donnés en IS Angel
Répondre
Comme c'est parti on n'aura peut être pas besoin d'une autre carte que celle du livre, on peut trouver une destination précise en texte, sans planter des punaises sur une carte et tirer des traits, ou faire des cercles.
Enfin on verra
Guines invitait à planter une punaise, mais c'est une indication bien différente !
Répondre

Atteindre :