Sujets : 1
Je trouve sur Amazon des cartes plastifiées où je peux y voir la cantabrie et une partie du piemont ....
Why not non ?
Qqun connaîtrait une bonne application pour y placer plusieurs points et jouer la carte virtuelle sur laquelle on pourrait reprendre nos pistes...
Si pas de carte (enfin type IGN) c’est que l’endroit sera clairement identifiable à la fin sans tracés...
Ca doit être ca les chasses au trésor du 3ème millénaire !
Sujets : 2
(2021-05-12,17:29)Exalastro a écrit : Je trouve sur Amazon des cartes plastifiées où je peux y voir la cantabrie et une partie du piemont ....
Why not non ?
Qqun connaîtrait une bonne application pour y placer plusieurs points et jouer la carte virtuelle sur laquelle on pourrait reprendre nos pistes...
Si pas de carte (enfin type IGN) c’est que l’endroit sera clairement identifiable à la fin sans tracés...
Ca doit être ca les chasses au trésor du 3ème millénaire !
Je fais cela sur Google Earth Pro, c'est gratuit et pratique...
Et comme c'est sur un globe terrestre, et non un projection, les alignements de villes ne sont vraiment pas si évidents que cela (ou alors en faisant un trait très très large...)
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Sujets : 0
2021-05-12,23:08
(Modification du message : 2021-05-12,23:09 par Kelkepart.)
Exalastro
Perso j'utilise Scribble Maps.
Tu peux faire un peu tout ce que tu cites.
Je pense que l'alignement sera la clé pour trouver le lieu final...