Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où en êtes-vous ?
Bonjour
Voilà ce que j’ai trouvé ..

Jour 1-2-3: 2 villages , 1 ville (dont le lieu de départ) , le crypto à cheval entre la page 10 et 11, une région, le crypto avec les cases, le crypto avec les 7 et plusieurs indices confirmant les lieux trouvé.

Jour 4-5-6: le crypto, la référence au ciel étoilé , vérité et tout ce qui avec , le crypto En haut de la page 18 , le crypto en haut de la page 19, le crypto en haut de la page 20, 2 villages , le crypto en haut de l page 21, des indications autres

Jour 7-8-9: 1 rivière, 2 hommes , 1 village et 2 lieux , les 2 crypto en haut des pages 24 et 25 et indications supplémentaires

Jour 10-11-12: le crypto en haut de la page 26, 5 lieux bien distincts , le crypto en haut de la page 27, plein d’indication autres, crypto page 28-29 .

Jour 13-14-15: crypto page 30 et 31 , crypto page 32 et 33 , une ville , 3 lieux différents et crypto page 34,

Jour 16-17-18: crypto page 36-37 et 38, indication supplémentaires, 2 lieux.

Jour 19-20-21: 5 lieux , crypto page 40 et 41 , les cryptos sur le côté et en haut page 42 ,

Page 44 : crypto et indications supplémentaires

A vérifier sur terrain dès que possible
Au final lieu précis avec coordonnée gps .
Répondre
(2021-12-30,15:29)BeHappy a écrit : Bonjour
Voilà ce que j’ai  trouvé ..

Jour 1-2-3: 2 villages , 1 ville (dont le lieu de départ) , le crypto à cheval entre la page 10 et 11, une région, le crypto avec les cases, le crypto avec  les 7  et plusieurs indices confirmant les lieux trouvé.

Jour 4-5-6: le crypto, la référence au ciel étoilé , vérité et tout ce qui avec , le crypto  En haut de la page 18 , le crypto en haut de la  page 19, le crypto en haut de la page 20, 2 villages , le crypto en haut de l page 21, des indications autres

Jour 7-8-9: 1 rivière, 2 hommes , 1 village et 2 lieux , les 2 crypto en haut des pages 24 et 25 et indications supplémentaires

Jour 10-11-12: le crypto en haut de la page 26, 5 lieux bien distincts  , le crypto en haut de la page 27, plein d’indication autres, crypto page 28-29 .

Jour 13-14-15: crypto page 30 et 31 , crypto page 32 et 33 , une ville , 3 lieux différents et crypto page 34,

Jour 16-17-18: crypto page 36-37 et 38, indication supplémentaires, 2 lieux.

Jour 19-20-21: 5 lieux , crypto page 40 et 41 , les cryptos sur le côté et  en haut page 42 ,

Page 44 : crypto et indications supplémentaires

A vérifier sur terrain dès que possible
Au final lieu précis avec coordonnée gps .

Prends vite un masque, quelques auto-tests et cours (avant qu'on nous reconfine dans nos départements)002
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Ba j’ai prévu d’y aller au début du printemps 4h de route , j’irai en covoiturage , car pas de permis ,mais en hiver j’ai pas confiance , en plus il fais nuit tôt et les trajets pour la plupart arrive de nuit donc c’est mort , mais je m’en fiche des confinements le jour où j’y vais je demanderai pas la permission.
Répondre
salut, juste pour t eviter des frais inutiles, je pense que des coordonnees ne suffisent pas. il faut des instructions plus precises.
tes resultats me semblent loin d etre justes aussi.... mais qui sait.
bonne chance.
Répondre
Quand on a le bon spot, on se retrousse les manches et on va creuser.
Tout le reste c'est juste de la commedia dell'arte.
Répondre
XOR, que de souvenirs... je suis un peu lent. ;o)
Répondre
@BeHappy

Tu résides dans quelle région déjà ? Tongue
Répondre
on a le bon spot, on se retrousse les manches et on va creuser.
Tout le reste c'est juste de la commedia dell'arte.

Je sais exactement où creuser au mètre près .

Données gps , orientation , distance , tout , mais voilà à presque 4 h de voiture sa fait loin . Je n’ai pas de permis et compte bien y aller mais soit en covoiturage en début de printemps pour avoir un plus beau temps soit faire faire l’aller retour à Mon mari mais se sera aussi au printemps car il bosse et je ne suis pas prioritaire .. et oui la joie d’être à pied ..donc en attendant patience bcp de patience . .. j’ai ça depuis le 5 décembre tuant dire c fait déjà ressue 1 mois que je patiente je suis plus à 2 mois près..
Répondre
(2021-12-30,20:19)Loicges a écrit : @BeHappy

Tu résides dans quelle région déjà ? Tongue

Dans le Perche Orne
Répondre
(2021-12-30,21:05)BeHappy a écrit : Je sais exactement où creuser au mètre près .

Données gps , orientation , distance , tout , mais voilà à presque 4 h de voiture sa fait loin . Je n’ai pas de permis et compte bien y aller mais soit en covoiturage en début de printemps pour avoir un plus beau temps soit faire faire l’aller retour à Mon mari mais se sera aussi au printemps car il bosse et je ne suis pas prioritaire .. et oui la joie d’être à pied ..donc en attendant patience bcp de patience . .. j’ai ça depuis le 5 décembre tuant dire c fait déjà ressue 1 mois que je patiente je suis plus à 2 mois près..

Pas de famille ? Pas d'amis ? Pas de voisins ?
Pour 50000 € je connais plein de chercheurs qui iraient creuser moyennant une commission.
Mais il faut être absolument sûr de son coup, et à mon avis c'est là que le bat blesse (discuter sur un forum ça n'engage à rien c'est facile).
Désolé mais ce sont les excuses classiques qu'on entend tout le temps.

Je ne devrais rien dire car chacun a le droit de dire et de faire ce qu'il veut, mais c'est juste agaçant, on sait très bien que toutes ces annonces fracassantes ne sont que du vent.
Bref vous n'avez qu'à faire comme si je n'étais pas là ^^ 089
Répondre

Atteindre :