Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où en êtes-vous ?
@ BeHappy, les chasses au trésor ne sont pas pour toi si tu as peur de faire 400 km en voiture.... Tu peux toujours, avec les bonnes coordonnées GPS, essayer les Sudokus, toutefois je te conseillerai le Bescherelle....
Répondre
(2021-12-30,21:33)zarquos a écrit :
(2021-12-30,21:05)BeHappy a écrit : Je sais exactement où creuser au mètre près .

Données gps , orientation , distance , tout , mais voilà à presque 4 h de voiture sa fait loin . Je n’ai pas de permis et compte bien y aller mais soit en covoiturage en début de printemps pour avoir un plus beau temps soit faire faire l’aller retour à Mon mari mais se sera aussi au printemps car il bosse et je ne suis pas prioritaire .. et oui la joie d’être à pied ..donc en attendant patience bcp de patience . .. j’ai ça depuis le 5 décembre tuant dire c fait déjà ressue 1 mois que je patiente je suis plus à 2 mois près..

Pas de famille ? Pas d'amis ? Pas de voisins ?
Pour 50000 € je connais plein de chercheurs qui iraient creuser moyennant une commission.
Mais il faut être absolument sûr de son coup, et à mon avis c'est là que le bat blesse (discuter sur un forum ça n'engage à rien c'est facile).
Désolé mais ce sont les excuses classiques qu'on entend tout le temps.

Je ne devrais rien dire car chacun a le droit de dire et de faire ce qu'il veut, mais c'est juste agaçant, on sait très bien que toutes ces annonces fracassantes ne sont que du vent.
Bref vous n'avez qu'à faire comme si je n'étais pas là ^^ 089

Bin non ma famille est en région parisienne, donc non près de chez moi personne et je vais demander à mes voisins 80 ans moyenne d’âge pour faire 4h aller 4h retour juste pour ça .. j’ai pas envie de les tuer. Non  se ne sont pas des excuses . 50000 euros cette mais c’est une statuette ca va pas me changer la vie … je Sia pas faire fondre l’or. 🤔 du coup je vais attendre patiemment  c’est pas grave je suis pas pressé. Et tout le forum me fais passer le temps j’aime bien
Répondre
(2021-12-30,15:29)BeHappy a écrit : Bonjour
Voilà ce que j’ai  trouvé ..

Jour 1-2-3: 2 villages , 1 ville (dont le lieu de départ) , le crypto à cheval entre la page 10 et 11, une région, le crypto avec les cases, le crypto avec  les 7  et plusieurs indices confirmant les lieux trouvé.

Jour 4-5-6: le crypto, la référence au ciel étoilé , vérité et tout ce qui avec , le crypto  En haut de la page 18 , le crypto en haut de la  page 19, le crypto en haut de la page 20, 2 villages , le crypto en haut de l page 21, des indications autres

Jour 7-8-9: 1 rivière, 2 hommes , 1 village et 2 lieux , les 2 crypto en haut des pages 24 et 25 et indications supplémentaires

Jour 10-11-12: le crypto en haut de la page 26, 5 lieux bien distincts  , le crypto en haut de la page 27, plein d’indication autres, crypto page 28-29 .

Jour 13-14-15: crypto page 30 et 31 , crypto page 32 et 33 , une ville , 3 lieux différents et crypto page 34,

Jour 16-17-18: crypto page 36-37 et 38, indication supplémentaires, 2 lieux.

Jour 19-20-21: 5 lieux , crypto page 40 et 41 , les cryptos sur le côté et  en haut page 42 ,

Page 44 : crypto et indications supplémentaires

A vérifier sur terrain dès que possible
Au final lieu précis avec coordonnée gps .
Bonsoir,
C'est intéressant tout ça mais tu ne parles jamais de l'usage de la carte, est ce normal?
L'as tu utilisée et dans quelle proportion ?
Répondre
(2021-12-30,22:05)DoubleD a écrit :
(2021-12-30,15:29)BeHappy a écrit : Bonjour
Voilà ce que j’ai  trouvé ..

Jour 1-2-3: 2 villages , 1 ville (dont le lieu de départ) , le crypto à cheval entre la page 10 et 11, une région, le crypto avec les cases, le crypto avec  les 7  et plusieurs indices confirmant les lieux trouvé.

Jour 4-5-6: le crypto, la référence au ciel étoilé , vérité et tout ce qui avec , le crypto  En haut de la page 18 , le crypto en haut de la  page 19, le crypto en haut de la page 20, 2 villages , le crypto en haut de l page 21, des indications autres

Jour 7-8-9: 1 rivière, 2 hommes , 1 village et 2 lieux , les 2 crypto en haut des pages 24 et 25 et indications supplémentaires

Jour 10-11-12: le crypto en haut de la page 26, 5 lieux bien distincts  , le crypto en haut de la page 27, plein d’indication autres, crypto page 28-29 .

Jour 13-14-15: crypto page 30 et 31 , crypto page 32 et 33 , une ville , 3 lieux différents et crypto page 34,

Jour 16-17-18: crypto page 36-37 et 38, indication supplémentaires, 2 lieux.

Jour 19-20-21: 5 lieux , crypto page 40 et 41 , les cryptos sur le côté et  en haut page 42 ,

Page 44 : crypto et indications supplémentaires

A vérifier sur terrain dès que possible
Au final lieu précis avec coordonnée gps .
Bonsoir,
C'est intéressant tout ça mais tu ne parles jamais de l'usage de la carte, est ce normal?
L'as tu utilisée et dans quelle proportion ?
Indication supplémentaire proviennent de la carte pour certain. Et pour d’autre certain lieux( pas tous) sont des  «  jumeaux » ( je ne sais quel terme utiliser ) de lieux que l’on retrouve sur la carte
Répondre
(2021-12-30,21:51)bouthan a écrit : @ BeHappy, les chasses au trésor ne sont pas pour toi si tu as peur de faire 400 km en voiture.... Tu peux toujours, avec les bonnes coordonnées GPS, essayer les Sudokus, toutefois je te conseillerai le Bescherelle....

Non bouthan je  n’ai jamais parlé de 400 km mais de 4 h de route aller , pour ce qui est du bescherelle parle en a mon tel justement on a eu une tite discussion a  ce sujet y’a 3-4 jours … sinon je n’ai pas dis avoir peur de faire tous ces km mais sans permis ça va être chaud … essaie d’être plus aimable et moins hautaine , tu verras ça fais du bien , oh fait ! rappel moi sur combien de chasse tu es ? Et depuis combien de temps? Ou sinon combien tu en as trouvé pour te permettre de critiquer si aisément. Bisous
Répondre
Bonjour et merci Loïcges, Vlodomir, et Géotrouvetout14 (touché par ton retour, je suis un homme ;. ) pour votre accueil et mentions !
Répondre
Et bienvenue aussi à toi Behappy. 
Tu peux l'être, sincèrement félicitations à toi si les vents t'ont été favorables et que tu as déjouer tous les artifices de cette chasse passionnante ! Ce dénommé Bastien 'L' joue avec nos nerfs aha.
Mais fais attention quand même que la Borée ne viennent suppléer le zéphyr.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
(2021-12-31,07:55)Hermes a écrit : Et bienvenue aussi à toi Behappy. 
Tu peux l'être, sincèrement félicitations à toi si les vents t'ont été favorables et que tu as déjouer tous les artifices de cette chasse passionnante ! Ce dénommé Bastien 'L' joue avec nos nerfs aha.
Mais fais attention quand même que la Borée ne viennent suppléer le zéphyr.

Merci à toi aussi , bienvenue , par contre excuse moi mais borée et zéphyr je connais pas ,  mais si je me plante bin c’est pas grave je me raviserai et continuerai , bises
Répondre
Coucou géo
Non j’ai juste répondu à un post intitulé «  ou en êtes vous » ce qui en découle ce n’est pas de ma faute ,je n’ai rien demander à personne il me semble je participe au forum .
par contre je me fait limite agressée ( terme approximatif) .
Si je me plante et bien ce n’est pas grave je ne demande rien je me relèverai, je ne suis pas orgueilleuse et le regard des autres en vérité je m’en fiche , je remettrai mes résolutions et simplifions à plats je les remettrais en question et recommencerai c’est tout … mais là je suis sure de moi , si je me plante tans pis y’a que moi que ça regarde .

à la base je voulais donné des résolutions et des avis comme tout le monde le fait ici mais je vois que si je ne vais pas dans le sens du forum ca ne va pas … maintenant ce n’est pas grave .

Bonne continuation à tous quand même , juste une remarque il me semble avoir vu un post ou l’un des joueur donnait approximativement un lieu qui serai là caché finale mais bizarrement lui ne se fait pas critiquer s’il n’a pas le temps ou la possibilité de s’y rendre … ah !!! La joie d’être au dessus des autres….
Répondre
Hello!
Du coup on peut avoir un coup de main pour le crypto avec le cercle??😊
Répondre

Atteindre :