@ BeHappy, les chasses au trésor ne sont pas pour toi si tu as peur de faire 400 km en voiture.... Tu peux toujours, avec les bonnes coordonnées GPS, essayer les Sudokus, toutefois je te conseillerai le Bescherelle....
Note de ce sujet :
Où en êtes-vous ?
|
2021-12-30,21:52
(2021-12-30,21:33)zarquos a écrit :(2021-12-30,21:05)BeHappy a écrit : Je sais exactement où creuser au mètre près . Bin non ma famille est en région parisienne, donc non près de chez moi personne et je vais demander à mes voisins 80 ans moyenne d’âge pour faire 4h aller 4h retour juste pour ça .. j’ai pas envie de les tuer. Non se ne sont pas des excuses . 50000 euros cette mais c’est une statuette ca va pas me changer la vie … je Sia pas faire fondre l’or. 🤔 du coup je vais attendre patiemment c’est pas grave je suis pas pressé. Et tout le forum me fais passer le temps j’aime bien (2021-12-30,15:29)BeHappy a écrit : BonjourBonsoir, C'est intéressant tout ça mais tu ne parles jamais de l'usage de la carte, est ce normal? L'as tu utilisée et dans quelle proportion ?
2021-12-30,22:11
(2021-12-30,22:05)DoubleD a écrit :Indication supplémentaire proviennent de la carte pour certain. Et pour d’autre certain lieux( pas tous) sont des « jumeaux » ( je ne sais quel terme utiliser ) de lieux que l’on retrouve sur la carte(2021-12-30,15:29)BeHappy a écrit : BonjourBonsoir,
2021-12-30,22:22
(2021-12-30,21:51)bouthan a écrit : @ BeHappy, les chasses au trésor ne sont pas pour toi si tu as peur de faire 400 km en voiture.... Tu peux toujours, avec les bonnes coordonnées GPS, essayer les Sudokus, toutefois je te conseillerai le Bescherelle.... Non bouthan je n’ai jamais parlé de 400 km mais de 4 h de route aller , pour ce qui est du bescherelle parle en a mon tel justement on a eu une tite discussion a ce sujet y’a 3-4 jours … sinon je n’ai pas dis avoir peur de faire tous ces km mais sans permis ça va être chaud … essaie d’être plus aimable et moins hautaine , tu verras ça fais du bien , oh fait ! rappel moi sur combien de chasse tu es ? Et depuis combien de temps? Ou sinon combien tu en as trouvé pour te permettre de critiquer si aisément. Bisous
2021-12-31,07:12
Bonjour et merci Loïcges, Vlodomir, et Géotrouvetout14 (touché par ton retour, je suis un homme ;. ) pour votre accueil et mentions !
2021-12-31,07:55
Et bienvenue aussi à toi Behappy.
Tu peux l'être, sincèrement félicitations à toi si les vents t'ont été favorables et que tu as déjouer tous les artifices de cette chasse passionnante ! Ce dénommé Bastien 'L' joue avec nos nerfs aha. Mais fais attention quand même que la Borée ne viennent suppléer le zéphyr.
2021-12-31,13:57
(2021-12-31,07:55)Hermes a écrit : Et bienvenue aussi à toi Behappy. Merci à toi aussi , bienvenue , par contre excuse moi mais borée et zéphyr je connais pas , mais si je me plante bin c’est pas grave je me raviserai et continuerai , bises
2021-12-31,14:38
Coucou géo
Non j’ai juste répondu à un post intitulé « ou en êtes vous » ce qui en découle ce n’est pas de ma faute ,je n’ai rien demander à personne il me semble je participe au forum . par contre je me fait limite agressée ( terme approximatif) . Si je me plante et bien ce n’est pas grave je ne demande rien je me relèverai, je ne suis pas orgueilleuse et le regard des autres en vérité je m’en fiche , je remettrai mes résolutions et simplifions à plats je les remettrais en question et recommencerai c’est tout … mais là je suis sure de moi , si je me plante tans pis y’a que moi que ça regarde . à la base je voulais donné des résolutions et des avis comme tout le monde le fait ici mais je vois que si je ne vais pas dans le sens du forum ca ne va pas … maintenant ce n’est pas grave . Bonne continuation à tous quand même , juste une remarque il me semble avoir vu un post ou l’un des joueur donnait approximativement un lieu qui serai là caché finale mais bizarrement lui ne se fait pas critiquer s’il n’a pas le temps ou la possibilité de s’y rendre … ah !!! La joie d’être au dessus des autres….
2021-12-31,16:28
Hello!
Du coup on peut avoir un coup de main pour le crypto avec le cercle??😊 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|