Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouf !
(2021-05-14,16:27)Askillex a écrit : Ouf de soulagement, la 650 est bel et bien terminée  Angel
Et Ouf car la solution est ouf de précision  Big Grin
...
@Askillex : je te relis et cela me fait sourire car dans mes envies d'aller vite, j'ai voulu voir où pouvait me conduire ma piste actuelle prolongée en 650 (ce qui est probablement encore prématuré pour mon cas, mais bon, l'enthousiasme...).
Et de manière surprenante la 650 m'indiquerait une zone de 2000 à 4000 km2 pour attaquer la 520. D'un coté, l'idée me plait assez mais cela ne me semble pas l'approche standard.
En résumé en 560 on passerait de la France au 1/4 NE; en 650, du 1/4 NE à 3000km2 (à 1000 km2 près) et en 520, de 3000 km2 à 5 km2.
Pour le coté "1ère carte sur les 12 énigmes", c'est plutôt sympa; par contre pour la précision de Ouf de la 650, je me sens très loin du compte... Confused
"Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre."
Répondre
(2021-05-14,16:52)Askillex a écrit : Peut-être, ou peut être pas ... réponse de Corse qui est un indice en elle même  Big Grin

Merci  Angel

Salut Askillex, 

j'espère vraiment que tu vas trouver cette chouette, vu le nombre d'éléments que tu partage au profit de tous.

Si je suis ta réponse "Corse", y'aurait-il des chataigniers à proximité de ta zone ? Je n'en connais qu'une de cette nature dans les Vosges et elle n'est pas loin du Donon. Big Grin Angel
Répondre
(2021-05-29,11:19)daaveed a écrit :
(2021-05-14,16:52)Askillex a écrit : Peut-être, ou peut être pas ... réponse de Corse qui est un indice en elle même  Big Grin

Merci  Angel

Salut Askillex, 

j'espère vraiment que tu vas trouver cette chouette, vu le nombre d'éléments que tu partage au profit de tous.

Si je suis ta réponse "Corse", y'aurait-il des chataigniers à proximité de ta zone ? Je n'en connais qu'une de cette nature dans les Vosges et elle n'est pas loin du Donon. Big Grin Angel

J'ai souvenir de nombreux châtaigniers dans la région des châteaux d'Ottrott - on en faisait des grillades au four (miam !).
Bon courage dans ta recherche Askillex, et bonne fricassée !
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre

Atteindre :