Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La zone
Chercher une chasse au conditionnel avec un éventail de solutions possibles ?
Certains fonctionnent comme ça, je préfère poser des affirmations (vraies ou fausses, en tout cas probables) puis avancer.
Se casser la figure (la plupart du temps) puis recommencer...

Ça m'a plutôt bien réussi dans le Trésor du Temps où le carré dans la dernière énigme était aussi beau et remarquable qu'inutile.
En tout cas il a eu le mérite d'exister.

Bref...

Creuser dans une forêt domaniale : oui c'est "interdit" comme dans n'importe quel lieu public, mais il y a eu des précédents, et il y a une certaine tolérance.
A chacun d'être assez malin pour ne pas se faire prendre...
Répondre
(2021-05-15,16:33)Marzipan a écrit : Bonjour Zarquos,

votre étude est très aguichante, voire enthousiasmante d'autant plus qu'on trouve des sites tels que le nouveau monde ; mais, car il y a toujours un mais : cela se trouve dans la zone de la forêt domaniale de la Londe-Rouvray, donc à priori les pelles sont prohibées.
Avez- vous d'autres indications quant à la possibilité de creuse dans une forêt domaniale ?

Merci
Bonjour,
Selon moi, on peut tout à fait y creuser ( ce n'est pas un lieu privé ) tout en respectant les règles énoncées dans le règlement de la chasse.
Répondre
(2021-05-15,16:43)vlodomir a écrit :
(2021-05-15,16:33)Marzipan a écrit : Bonjour Zarquos,

votre étude est très aguichante, voire enthousiasmante d'autant plus qu'on trouve des sites tels que le nouveau monde ; mais, car il y a toujours un mais : cela se trouve dans la zone de la forêt domaniale de la Londe-Rouvray, donc à priori les pelles sont prohibées.
Avez- vous d'autres indications quant à la possibilité de creuse dans une forêt domaniale ?

Merci
Bonjour,
Selon moi, on peut tout à fait y creuser ( ce n'est pas un lieu privé ) tout en respectant les règles énoncées dans le règlement de la chasse.

Je plussoie... l'article Wikipedia précise que l'Etat ne possède pas l'usus de ces forêts, et que celui-ci revient au public... donc nous... J'en déduis que, sauf règlement particulier et explicite aux abords de ladite forêt, on peut y faire un peu ce qu'on veut...
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
(2021-05-15,13:27)zarquos a écrit : En tout cas c'est un coin très intéressant :
http://randosduglaude.eklablog.com/oriva...a144908422

Les 17 tournants
Je vous laisse compter le nombre de pointes sur la rose des vents ^^

Le Chêne à la Vierge
Classé dans les arbres remarquables.

Ca me plairait à moi , c’est pas très loin de chez moi 😋
Répondre
Alors, zarquos, comment te dire... ta méthode ça marche pour trouver les œufs de paque dans le jardin, je vais voir un peu partout, aux endroits qui me conviennent...

Mais sérieusement je ne crois pas qu'on puisse faire comme ça ici  Confused
Répondre
(2021-05-16,04:48)Lafleche a écrit : Ca me plairait à moi , c’est pas très loin de chez moi 😋

Etre à proximité de la zone peut être un avantage en effet Big Grin
Répondre
Est-on sûr que le trésor est enterré sous le sol ?
MontrerSpoiler:
108 
Répondre
Ah! Top - taupe (crypto)
Le vieil homme et la mer (hemingway et ses carnets en peau de taupe moleskine) Texte

J’approuve cette idée depuis un moment. D’autant que des rochers au Sud de la carte ressemble beaucoup à des taupinières. Carte

L’idée se retrouve sur les 3 supports.

J’avais aussi les cellules grises pour gris taupe, comme le corail qui est une couleur.
Répondre
Quelle est la probabilité qu'un auteur de chasse au trésor sérieux enterre une contremarque à proximité de taupinières ?
A mon avis ça frôle le zéro absolu, un auteur choisira la sécurité vis-à-vis du règlement, pas à jouer au plus malin.
Répondre
Si l'auteur est René la Taupe, restons prudents...
Répondre

Atteindre :