Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bibliographie
bonsoir,
super fil ! et je suis d'accord avec vous : perso, c'est sans doute ce qui me fait ne pas me lasser de la chouette (au contraire de beaucoup d'autres choses) que d'en profiter pour parfaire ma culture G et apprendre des tas de trucs... d'ailleurs, leuc, j'avais fait quelques trouvailles quand j'ai commencé (j'étais jeune !) dans l'encyclopédie quillet de feu ma grand-mère... tu as bien de la chance d'en avoir récupéré une ! évidemment, le souci reste toujours le même : comment ne pas partir trop loin au gré de toutes ces pages, ahah !
Répondre
(2021-09-24,23:13)Tranb a écrit : ... d'ailleurs, leuc, j'avais fait quelques trouvailles quand j'ai commencé (j'étais jeune !) dans l'encyclopédie quillet de feu ma grand-mère... tu as bien de la chance d'en avoir récupéré une ! évidemment, le souci reste toujours le même : comment ne pas partir trop loin au gré de toutes ces pages, ahah !
@Tranb : je suis bien d'accord mais forcé de constater que l'on va moins loin dans les délires avec des références papier "classiques" qu'avec wikipedia.
"Charlot Avricourtois !"
Répondre
@Leuc
oui, tu as bien raison, ça focalise davantage sur le fond
Répondre

Atteindre :