Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LIEUX en quechua
Dcode renvoie :
TCC + CERCLE + MURMURER
TCC + MURMURE + CERCLER

Ce sont les lettres que tu as trouvées sur Ai Apaec ?
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
(2021-05-29,14:07)LiteulRV a écrit : Dcode renvoie :
TCC + CERCLE + MURMURER
TCC + MURMURE + CERCLER

Ce sont les lettres que tu as trouvées sur Ai Apaec ?

oui autour du soleil (les 17 lettres). Mais ça donne pas grand chose... Soit ce ne sont pas les bonnes lettres, soit il faut un 2e niveau de décodage pour trouver qqe chose qui ait un sens
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Ceux qui avaient trouvés quelque chose semblaient dire qu'il n'y avait pas d'anagramme... mais pour l'instant je n'ai rien non plus sur le Soleil.
Je travaillais plutôt sur les lettres issues de Mendeleiev, en essayant de décaler la lecture (en commençant au 21e élément par exemple, vu que c'est là qu'il y a la balise rouge) mais rien de probant.
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
(2021-05-29,16:04)LiteulRV a écrit : Ceux qui avaient trouvés quelque chose semblaient dire qu'il n'y avait pas d'anagramme... mais pour l'instant je n'ai rien non plus sur le Soleil.
Je travaillais plutôt sur les lettres issues de Mendeleiev, en essayant de décaler la lecture (en commençant au 21e élément par exemple, vu que c'est là qu'il y a la balise rouge) mais rien de probant.

Je ne pense pas qu'il y ait d'anagramme. Sans doute on lit la phrase (ou autre chose) en suivant les aiguilles d'une montre. Par exemple si 3=E, j'imagine que 13 est une consonne qu'on peut doubler entre 2 E soit N L T etc...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Je m' absente quelques heures et Gus en profite pour me poser une colle  ! 040

Je n'ai pas regardé encore le soleil du dieu MOCHE, je relève deux mots et des chiffres romains :  Cry
- TERREUR
-CRUEL

- CCC et MM
Répondre
Quelques villages avant la forêt Amazonienne péruvienne  :

- IQUITOS, surtout son quartier de BELEN, un village flottant surnommé " la Venise de l' Amazonie "

- PUCALLPA, " la terre rouge " en quechua, port fluvial de la région d' Ucayali en pleine forêt amazonienne et sa lagune de Yarinacocha 

- TARAPOTO surnommée " la terre des chutes " ou " la ville des palmiers " de la région de San Martin 

116
Répondre

Atteindre :