Sujets : 1
2022-01-02,13:15
(Modification du message : 2022-01-02,17:21 par urbanslug.)
si j'ai bien compris ceux qui trouvent Dabo, l'ont en navire noir perché. et du coup, vous y trouvez une clef ?
et pour ceux qui ne trouvent pas Dabo, une autre NNP avec une clef solide recueille un max de suffrage ?
d'un autre l'on se gausserait peut-être, mais s'agissant de soi-même, l'on a bien du mal à admettre que l'on s'est trompé, tant que l'on n'a pas essayé jusqu'au bout - Junichiro Tanizaki
(2021-12-28,19:44)marvinclay a écrit : A cause des énigmes, bien sûr.
Dabo en 500 n'est que la résultante du mauvais choix en amont conduisant à l'obtention d'une DCA offerte en pâture. Je parle bien sûr de Roncevaux/Bourges/Carignan.
Amicalement,
Marvinclay
DCA ? ton tracé de la 500 à la 600 ?
d'un autre l'on se gausserait peut-être, mais s'agissant de soi-même, l'on a bien du mal à admettre que l'on s'est trompé, tant que l'on n'a pas essayé jusqu'au bout - Junichiro Tanizaki
DCA : Droite Connue Avant qui permet le tracé de la droite orthogonale en 2424.
Certains s'appuient sur Roncevaux/Bourges/Carignan comme DCA pour parvenir aux spirales de Dabo (route en spirale D45a) ou Ascq (acronyme mélangé de Spirale A Quatre Centres)
Je considère que cette DCA n'est pas la DCA du jeu.
Amicalement,
Marvinclay
oki. la ligne/droite déjà rencontrée/connue avant et servant à tracer l'orthogonale
ni Dabo ni Ascq, non plus
merci pour ta patience, Marvinclay