Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joke
ça ne manque pas de trésors dans les environs : https://www.panoramadelart.com/Le-depot-d-or-de-Guines
Répondre
Bonjour les amis(es)

A tout hasard, auriez-vous le dernier chiffre latitude et le dernier chiffre longitude pour
me permettre de me rendre sur un lieu tellement convoité par beaucoup ici ?

Merci, je blague Big Grin quoique...
Répondre
Merci Geo Wink

Je ne suis hélas pas dans cette région, j'y ai pensé au début mais j'ai fini
par la quitter

Bonne chasse à toi Smile
Répondre
Sans confirmation de la méthode de détermination des coordonnées, au moins les coordonnées gps données renvoient à un espace boisé….et plus de 21 km des frontières ( s il faut prendre tel quel l indice 5)….c est déjà ça!
Répondre
Bonjour les amis et amies
ça n'a sans doute aucun lien avec notre chasse, mais uniquement pour le plaisir et la découverte, aujourd'hui 15/8 sur la chaîne TV National Geographic à 21h50 vous pourrez voir "le temple disparu de l'empire Inca". La découverte se passe dans la montagne de l'Ausangate (véritable symbole dans la mythologie Inca), à 6300m d'altitude dans la région de Cuzco, selon le résumé que je viens de lire. Bonne balade ...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
(2021-08-15,06:46)Gus25 a écrit : Bonjour les amis et amies
ça n'a sans doute aucun lien avec notre chasse, mais uniquement pour le plaisir et la découverte, aujourd'hui 15/8 sur la chaîne TV National Geographic à 21h50 vous pourrez voir "le temple disparu de l'empire Inca". La découverte se passe dans la montagne de l'Ausangate (véritable symbole dans la mythologie Inca), à 6300m d'altitude dans la région de Cuzco, selon le résumé que je viens de lire. Bonne balade ...

Bonjour Gus,

Merci pour l'info Smile
Répondre
Un nouvel astroblème en perspective ? On n'aura pas la "chance" de le voir …

.pdf   Asteroide.pdf (Taille : 88.42 Ko / Téléchargements : 134)
Répondre
2135 c'est loin et proche en même temps

La moitié de la distance Terre/Lune pour un astéroïde de cette taille, ça craint Sad
Répondre
Une proposition sur la nature de la "disparue": une famille de canards.

https://www.nordlittoral.fr/122993/artic...-de-guines
Répondre
Bonjour
il y a eu pas mal d'échanges un peu "limites" ces temps-ci, alors une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère
Espérons qu'on n'aura pas la même désagréable surprise lorsqu'on creusera pour déterrer la statuette Big Grin

Répondre

Atteindre :