Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi chercher une chose importante en 780?
Incroyable j'ai eu un coup de chaud en lisant les derniers post!
Nous avons faillis acheter il y quelques années le logiciel d'IBM pas le cluster (pour de la recherche documentaire avancée et de la veille techno). Le prix refacturé par service m'a fait hurler de rage (nous n'avions même pas de plan de numérisation des archives papier et de gestion documentaire, encore une gestion des priorités à la Hollywood !).
Répondre
(2021-09-15,11:25)La Surveillance a écrit : Incroyable j'ai eu un coup de chaud en lisant les derniers post!
Nous avons faillis acheter il y quelques années le logiciel d'IBM pas le cluster (pour de la recherche documentaire avancée et de la veille techno).  Le prix refacturé par service m'a fait hurler de rage (nous n'avions même pas de plan de numérisation des archives papier et de gestion documentaire,  encore une gestion des priorités à la Hollywood !).

Et ?
Va comprendre, Charles !
Répondre
....C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie en sortant des épisodes de ta vie que tu souhaites oublier Confused
 Watson ou quand tu mets les gens en face de leur connerie et que l'on te colle en retour l'étiquette "antitoutiste", hasbeen en t' isolant comme une singularité sociale  (technique de nudge management par la normalisation sociale comme ils disent). Un peu le regard des autres te prennant pour un Autiste, comme tu l'évoque.

Bon en fin de compte il fallait serrer les dépenses, un truc moins ambitieux (scifinder de IHS je crois)a été acheté  à la place, et surtout auquel je ne cotise pas vu que préfère investir dans la numérisation / OCR en priorité , car je ne vois pas l'intérêt d'investir XXX k€ dans un moteur de recherche super intelligent, si tu n'a presque pas de contenu pour l'alimenter.  L'IA n'est pas encore prête à trouver la chouette à notre place , l'humanité est donc sauvée  Big Grin
Répondre
(2021-09-15,15:08)La Surveillance a écrit : ....C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie en sortant des épisodes de ta vie que tu souhaites oublier Confused
 ...

Désolé, je ne savais pas que ça piquait autant ! Big Grin
Va comprendre, Charles !
Répondre
"Méchant tu m'as tué"  Big Grin
Répondre

Atteindre :