Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scrameustache
Citation :QUESTION No 15 DU 1995-12-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LA 650
BJR MAX. NVX VENU. POUR LE PONANT -VISUE L DU 650- AVEZ VOUS LU LA BD 'LE SCRAMEU STACHE' ALBUM 12 PLANCHE 14? QUI EST DOS AU PONANT? LES SENTINELLES OU LE CHERCH EUR? LA LUMIERE APPAREMENT NOUS LE DONNE . DE PLUS 650 EST-ELLE MUSICALEMENT -580 -CONNU
--------------------------------------------------------------------------------
NON, JE N'AI PAS LU CETTE BD... C'EST LE CHERCHEUR QUI EST DOS AU PO- NANT. DESOLE, JE NE COMPRENDS PAS VOTRE DERNIERE QUESTION. .. AMITIES -- MAX

Citation :QUESTION No 46 DU 1998-10-15
TITRE: ENDYMION
TRES CHER MAX, JE SUIS UN FAN DE BANDES DESSINEES ET APRES AVOIRLU UN EPISODE DU SCRAMEUSTACHE -LA SAGA DE THORGULL- IL M'EST VENU UN TERRIBLE DOUTE : QUI EST D OS AU PONNANT :LES SENTINELLES OU LE CHE RCHEUR? A BIENTOT ETC ...ETC
LE CHERCHEUR ! AMITIES -- MAX

Pour les curieux, la planche en question fait partie des extraits en libre accès :
https://www.bdnet.com/img/couvpage/49/97...492_pg.jpg
Répondre
Très sympathique comme BD, merci pour la référence Smile
Répondre

Atteindre :