Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des questions à poser aux prochains QR
(2021-08-02,21:42)xavier d\homan a écrit :
(2021-08-02,21:09)Loicges a écrit : Q: La personne qui se rendra sur le lieu du Trésor pourrait-elle avoir quelques difficultés pour trouver la cache ( même en ayant les coordonnées précises de ce lieu ) ? Merci

Sa réponse sera: Si vous avez fait les choses correctement, vous n'aurez aucune difficultés a trouver l'emplacement de la cache  (ça me semble logique)

Pas si sûr que ça 103
Répondre
(2021-08-03,08:39)Loicges a écrit :
(2021-08-02,21:42)xavier d\homan a écrit :
(2021-08-02,21:09)Loicges a écrit : Q: La personne qui se rendra sur le lieu du Trésor pourrait-elle avoir quelques difficultés pour trouver la cache ( même en ayant les coordonnées précises de ce lieu ) ? Merci

Sa réponse sera: Si vous avez fait les choses correctement, vous n'aurez aucune difficultés a trouver l'emplacement de la cache  (ça me semble logique)

Pas si sûr que ça 103

Sincèrement je le vois pas dire " Oui il y a quelques difficultés pour trouver la cache" Alors qu'il dit "Pas besoin de se déplacer pour trouver l'emplacement exact" Il y aurait un énorme problème Smile
Répondre
Peut-être mais je n'ai jamais terrassé de ma vie, ça peut être compliqué pour moi même avec une bonne pelle Tongue Big Grin
Répondre
Q  : le lit du cours d'eau , en haut de page de la carte au trésor, entoure un bout de terre. Ce détail est-il  ?
1- un méandre
2- autre chose
3- du décorum 

Merci  036
Répondre
Bonjour à tous, 

Petite info :
Les Q/R sont ouvertes jusqu'à dimanche. 

Bonne chasse à tous
Répondre
Ben justement j'en ai une importante mais je n'ai pas FB

Q : Est-ce que, selon vous, " un cercle les précède " peut-être remplacé par " un cercle les entoure " , ces deux expressions sont elles similaires  pour vous ?  023

Merci si quelqu'un se propose de la poser pour moi , évidemment après les vôtres  !
Répondre
(2021-08-27,19:13)toucan83200 a écrit : Ben justement j'en ai une importante mais je n'ai pas FB

Q : Est-ce que, selon vous, " un cercle les précède " peut-être remplacé par " un cercle les entoure " , ces deux expressions sont elles similaires  pour vous ?  023

Merci si quelqu'un se propose de la poser pour moi , évidemment après les vôtres  !
Fait
Répondre
Merci Mimius  !  Rolleyes
Répondre
Une question déjà proposée.les inconnus du camp ont ils vocation à rester inconnus jusqu au bout de la quête?
Répondre

Atteindre :