Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si ce jeu a une fin…
J’ai parfois l’impression d’être dans un jeu sans fin. Si ce jeu en a une il est possible qu’elle ait lieu demain. J’ai créé un compte Instagram pour l’occasion, le dénouement final est peut être en cours…Avis aux curieux!
Sur_les_traces_de_Sipan
Répondre
Plouf! Eh bien beaucoup de courage à ceux qui veulent aller au bout! Je suis certain de toutes mes résolutions. J’ai eu des confirmations. Ce jeu ne se termine jamais. Et j’ai déjà fait pas mal de bornes. Ce jeu n’a aucun sens. Bonne chance aux plus téméraires d’entre vous.
Répondre
(2021-07-24,17:33)Sur_les_traces_de_Sipan a écrit : Plouf! Eh bien beaucoup de courage à ceux qui veulent aller au bout! Je suis certain de toutes mes résolutions. J’ai eu des confirmations. Ce jeu ne se termine jamais. Et j’ai déjà fait pas mal de bornes. Ce jeu n’a aucun sens. Bonne chance aux plus téméraires d’entre vous.

??????????????????????????????????????????????????
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
C'est un grand classique : un rêveur qui préfère s'en prendre au jeu plutôt que de se remettre en question (sigh).
Et quand les solutions paraîtront on entendra "C'est nul j'avais largement mieux !".

Je rappelle que le but du jeu est de trouver les raisonnements d'une chasse construite par quelqu'un d'autre, ça demande du temps ! Aller à toute vitesse et monter sa propre chasse c'est certainement sympa mais ça ne donnera jamais un bon résultat. Finalement ça ne fait que reporter la frustration que peut engendrer la résolution d'une chasse de ce niveau à sa frontière ultime, en 10 fois pire ! Arrêtez de rêver et bossez un peu...
Répondre
Je m’attendais à ce genre de réponse. Évidemment que ça peut paraître présomptueux mais ça fait deux mois que je travaille sans relâche sur cette chasse et comme je l’ai dit j’ai eu des confirmations, des « points de passage ». Je n’en révélerai pas plus. Accrochez vous ça décoiffe ! La chasse est très bien faite il n’y a que la fin qui part en cacahuète…
Répondre
Moi, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des certitudes intermédiaires et des points d'ancrage forts dans une chasse. Mais on observe en lisant les hypothèses de solutions pour la chouette que la rigueur des solutions s'étiole fréquemment lorsqu'on s'approche de la fin. Hors, c'est l'inverse qui devrait se produire puisque l'auteur, lui, est parti de la fin. Des solutions intermédiaires moyennes émanant d'auteurs de chasse même réputés, on peut en lire mais des solutions finales approximatives, c'est un peu comme un feu d'artifice sans bouquet final, donc c'est peu réaliste.
Zarquos est dur mais il a probablement raison. Il vaut mieux revoir ta copie à partir du moment où tes hypothèses s'écartent de la rigueur minimale.

Amicalement,
Marvinclay
Répondre
Et laissez vous guider … au pire ça fera un chouette partage … au mieux on lui dira respect! 

Je me suis inscrit on verra bien. Ça fait deux mois que je suis sur cette chasse non stop. Je suis curieux
Répondre
J'ai pas Instagram. Hier j'ai mangé des crêpes. La pollution c'est mal et pourquoi les Schtroumpfs sont bleus?
Répondre
J'adore ! ^^ Parfois, le cerveau des gens me fascine ! Cela me fait penser à la fin de Dalmas, il y en a qui ont tellement été dans le déni que même quand les solutions ont été publiées ils pensaient toujours avoir la bonne solution et que l'éditeur avait monté un complot pour retirer le lot (car ils n'avaient les moyens d'échanger l'argent promise contre la contremarque), inventé de fausses solutions pour couvrir le fait qu'aucun chercheur n'avait trouvé la contremarque à l'endroit où elle était supposée être... Bref, hallucinant !
De toute façon, quand on est pas outillé de rigueur, qu'on passe 2 mois non stop, 3 ou 6 mois, ça ne change pas grand chose.
Répondre
@Timli Junes

Ce sujet devrait t'intéresser => https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...hp?tid=405 ^^
Répondre

Atteindre :