Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si ce jeu a une fin…
Effectivement c'est intéressant, je connaissais ce biais cognitif et même en le sachant et en y faisant attention, on tombe parfois dedans. Le tout c'est de s'en rendre compte assez vite Smile
Répondre
(2021-07-25,13:48)Timli Junes a écrit : Effectivement c'est intéressant, je connaissais ce biais cognitif et même en le sachant et en y faisant attention, on tombe parfois dedans. Le tout c'est de s'en rendre compte assez vite Smile

Exactement. Ce document est intéressant (contrairement à ce qui a été dit à l'origine de ce fil). Mais ça nous aura permis au moins de nous enrichir...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Alors moi dac pour faire équipe avec "Sur_les_traces_de_Sipan" on va gagner mais à condition d'avoir quelques "garanties de sérieux" car j'ai aussi ma pelle dans mon coffre ; )
Répondre
Ca m'intéresse aussi. Il y a des gens sympathiques et intéressants, sur ce forum, avec lesquels on pourra travailler profitablement.
Répondre
Bon, Sur_les_traces_de_Sipan, est-tu accessible autrement que sur Instagram ?
Tu ne réponds pas aux MP sur ce site ?
(je dis ça je dis rien, mais zarquos devrait te virer vite fait si c'est comme ça !)
C'est pas l'ambiance ici d'habitude, c'est un forum d'échange, ce fil n'a pas d'intérêt si son auteur est aux abonnés absents
Le mec qui sais tout et qui ne dis rien, eh bien... reste seul. 087 087
Répondre
Sérieux, ne perdez pas de temps avec lui. Il est très très loin du compte...(comme tous ceux d'ailleurs qui pensent que le lieu se détermine en trouvant un marais, un arbre centenaire, des montagnes et une forêt...) et pas trop apte à la remise en question apparemment.

Mais franchement ... je compatis pour son voyage en car de Paris à Chambéry avec sa pelle sur le dos Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
[Image: 340v.jpg]

Je pense que c'est là !

A vos pelles !
Répondre
L'adieur aux "lamas"

Voici le rocher d'où le chercheur a dégringolé le jour 8 !

L'altitude pourrait vous aider.

[Image: xzpt.jpg]
Répondre
(2021-08-03,18:21)Marzipan a écrit : L'adieur aux "lamas"

Voici le rocher d'où le chercheur a dégringolé le jour 8 !

L'altitude pourrait vous aider.

[Image: xzpt.jpg]

Si tu es sûr de ton coup, dépêche-toi d'aller creuser (si ce n'est déjà fait…) avant  que quelqu'un ne te brûle la politesse. Big Grin
C'est le rocher ou les oiseaux qui te conduisent là ? Les 2 sans doute je suppose
Répondre
Je n'irais pas creuser. Je suis trop loin(ou trop âgé) pour y aller.
Je cherche pour le plaisir.
OK pour le rocher aux oiseaux.
Répondre

Atteindre :