Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si ce jeu a une fin…
(2021-08-03,19:41)Marzipan a écrit : Je n'irais pas creuser. Je suis trop loin(ou trop âgé) pour y aller.
Je cherche pour le plaisir.
OK pour le rocher aux oiseaux.

C'est bien dommage Marzipan.  Un membre de ta famille ou même l' un de tes voisins pourrait se charger de cette besogne  ?
Du temps de Dalmas les nuits étaient courtes pour l' étude. Aujourd'hui, avec l' âge avançant, je pique du nez parfois tard dans la soirée  !  036

Bonne chance à toi !  Rolleyes
Répondre
C'est très bien mais attention,

Un périmètre de protection de 500 mètres autour des monuments historiques. En France, les règles sont très strictes en termes de protection des bâtiments qui font partie de notre patrimoine historique.

Je pense que cela s'applique aussi à ce genre d'édifice, si je ne me trompe pas, donc il nous faudra creuser plus loin Big Grin

Mai apparemment, celui-ci n'est pas classé aux MH donc on peut manier la pelle à côté Smile
Répondre
Très facile en effet de trouver ce rocher avec la photo!
Les Éditions du Trésor indiquent qu il faut creuser dans 1 forêt.
Ce rocher se trouve selon les descriptions sur « une colline boisée », donc on pourrait considérer l endroit plausible ( sans prendre en considération la méthode pour y arriver)
Répondre
J'ai au cours de cette chasse eu des doutes à plusieurs reprises quant au fait qu'elle aboutisse :

1/ La chasse "Le Trésor de l'Entente Cordiale" a débuté juste après Sipán. Conçue par les copains de la Chouette d'Or... Avec la même identité chromatique... Est-ce qu'il y a d'autres chercheurs que ça travaille ?

2/ Les Editions AZ (et non les Editions du Trésor) spécifiées dans la docu juridique. Or... voilà une petite maison d'édition AZ'art qui a une collection "L'Orpailleur" : https://www.azartatelier-editions.com/ge...rpailleur/

3/ Il y a des exemples de "fausses" chasses au trésor par le passé. Notamment "Being or Nothingness" d'un certain Joe K... qui s'est avéré être un pseudo pour un universitaire de renom.

À votre sens, est-il possible qu'en Mars 2023 les EdT annoncent que personne n'ayant trouvé le Trésor, la valeur du prix sera remise à une association caritative ? Et que les solutions ne soient pas publiées parce qu'ils n'en ont pas l'obligation légale ? Et que le VRAI Trésor ce sera celui de notre curiosité accrue, de notre découverte de bouquins de lieux et de personnages historiques, et éventuellement celui de notre collaboration ? Courage à tous !
Répondre
Il ne faut pas confondre le nom de la société et le nom commercial :
https://www.infogreffe.fr/entreprise-soc...80000.html

Les Editions du Trésor ont produit plusieurs chasses et ont à ma connaissance tenu tous leurs engagements.
Alors on arrête les théories du complot SVP.
Répondre
Il est bon de rappeler, afin d’avoir toutes les cartes en main pour appréhender la situation, que Zarquos travaille lui même pour les éditions du Trésor.
Répondre
(2021-10-01,11:48)BigGee a écrit :  Est-ce qu'il y a d'autres chercheurs que ça travaille ?

014 bienvenue à l'asile
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy rapporteur de ragots et un mauvais chercheur  004
Répondre
(2021-10-01,11:48)BigGee a écrit : J'ai au cours de cette chasse eu des doutes à plusieurs reprises quant au fait qu'elle aboutisse :

1/ La chasse "Le Trésor de l'Entente Cordiale" a débuté juste après Sipán. Conçue par les copains de la Chouette d'Or... Avec la même identité chromatique... Est-ce qu'il y a d'autres chercheurs que ça travaille ?

2/ Les Editions AZ (et non les Editions du Trésor) spécifiées dans la docu juridique. Or... voilà une petite maison d'édition AZ'art qui a une collection "L'Orpailleur" : https://www.azartatelier-editions.com/ge...rpailleur/

3/ Il y a des exemples de "fausses" chasses au trésor par le passé. Notamment "Being or Nothingness" d'un certain Joe K... qui s'est avéré être un pseudo pour un universitaire de renom.

À votre sens, est-il possible qu'en Mars 2023 les EdT annoncent que personne n'ayant trouvé le Trésor, la valeur du prix sera remise à une association caritative ? Et que les solutions ne soient pas publiées parce qu'ils n'en ont pas l'obligation légale ? Et que le VRAI Trésor ce sera celui de notre curiosité accrue, de notre découverte de bouquins de lieux et de personnages historiques, et éventuellement celui de notre collaboration ? Courage à tous !

Ah oui quand même.. ^^
Répondre
Décidément, cette fonction du forum est bien pratique ^^
Répondre
@Timli Junes :'D
Répondre

Atteindre :