Bonjour à tous !
Je travaille sur une piste qui utilise l'ordre des lettres du visuel de la 580 (BAGFECD). Mais en jetant un œil sur les madits associés, j'arrive à un petit paradoxe.
1) Soit l'ordre des lettres n'a pas d'importance :
2) Soit l'ordre des lettres est important (comme précisé par Max dans son cahier des charges à Becker):
Avez vous la même interprétation de ces madits que moi ? Un avis ?
Merci d'avance !!
Bruce.
Je travaille sur une piste qui utilise l'ordre des lettres du visuel de la 580 (BAGFECD). Mais en jetant un œil sur les madits associés, j'arrive à un petit paradoxe.
1) Soit l'ordre des lettres n'a pas d'importance :
Citation :QUESTION No 8 DU 1998-01-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GRAAL-2
580: L'ORDRE DES LETTRES DU VISUEL N'A P AS D'IMPORTANCE JE CROIS?*
--------------------------------------------------------------------------------
AUCUNE (CONFIRME POUR LA 1ERE FOIS LE 28/11/95) AMITIES -- MAX
2) Soit l'ordre des lettres est important (comme précisé par Max dans son cahier des charges à Becker):
Citation :QUESTION No 28 DU 2001-04-13
TITRE: BONJOUR MAX
L ORDRE AINSI QUE LA POSITION PRECISE DE S LETTRES DU VISUEL DE LA 580 A T IL UNE IMPORTANCE? NON OU C EST A VOUS DE LE DECOUVRIR??? AMITIES.DIEGO.C EST TOUT POUR L INSTANT
L'ORDRE A FORCEMENT UNE IMPORTANCE. POUR LES LETTRES DU VISUEL DE LA 580, JE NE PEUX PAS REPONDRE. AMITIES -- MAX
Avez vous la même interprétation de ces madits que moi ? Un avis ?
Merci d'avance !!
Bruce.