Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Western Patrol [Trouvée]
Je confirme que c'est linéaire, dans le sens où ça se lit de haut en bas : pas d'ordre bizarre ni d'embranchements. (Après il faut quand même chercher un peu, ça c'est sûr.)

Je suis vos progression ici et en privé... et je répète mon conseil de tout à l'heure : ouvrez bien les yeux et ne lisez pas trop vite.
Répondre
P'tite question : seuls les contenus des encadrés verts comptent ? Tous les petits caractères qu'on voit en arrière plan sont juste là pour faire joli ?
Répondre
Oui, l'arrière-plan c'est de la déco (inspirée d'un certain générique).
Répondre
Quelqu'un a réussi à Zinber le deuxième encadré ?
Répondre
Ah ah j'ai un verbe à mon nom Big Grin
Répondre
"PTIPANNEAU" est-il à traiter comme "PHYLUDIERE" , à traiter d'une autre manière ou est-il à garder tel quel ?

Peut-on être amené à utiliser des codes postaux ?

Sait-on ce qu'on cherche ou le saura-t-on à la fin ?
Répondre
1. "Ici" est-il bien une notion de temps ?
2. L'utilité de la "fin" est-elle alphabétique ?
3. "L'utilité des "700 arméniens" est-elle numérique ?
merci.
Répondre
@Zinb : la rançon de la gloire ! Wink Et je suis sûr que tout le monde a compris en plus...
Répondre
Coucou ! Je vais essayer de ne pas donner d'indice avant 24h, comme prévu, même si c'est dur de se retenir en suivant toutes vos interrogations, parce que ça semble bien avancer et je pense vraiment que vous pouvez boucler sans indice.

Je vais quand même répondre à quelques trucs pour éviter les grosses ornières :
- Pas de codes postaux.
- On ne sait pas ce qu'on cherche, mais ça devrait s'éclairer le moment venu.
- Pas de fausses pistes volontaires.
- Certains mots peuvent sembler ambigus ou imparfaits, mais il n'y a pas de piège au niveau du vocabulaire. Allez au plus simple quand vous avez un doute, la plupart des choix relèvent essentiellement de l'esthétique, pour que les rimes fonctionnent et que le texte ait du rythme, et les subtilités sont ailleurs.
- L'énoncé ne comporte aucune faute.

Je sais qu'au moins une personne a franchi le premier obstacle du deuxième pavé... et que d'autres s'en approchent. On verra en fin de journée si la suite se débloque aussi ou s'il doit y avoir une IS.

Nouveau petit conseil : restez bien dans le thème et ne poussez pas les recherches trop loin.
Répondre
Je ne réponds pas (du moins pas tout de suite) aux questions en privé pour préserver l'équité, mais je confirme ce que j'ai dit dans mon message précédent : il n'y a pas de faute dans l'énoncé (si ce n'est des fautes de goût quand au choix de certains mots, peut-être, mais les goûts et les couleurs c'est assez subjectif).
Répondre

Atteindre :