2021-08-05,20:21
Alors, qui ne dit mot consent...
Western Patrol [Trouvée]
|
2021-08-05,20:21
Alors, qui ne dit mot consent...
2021-08-05,20:38
Petites précisions suite à des MP :
- Le fait que le titre soit en anglais n'a pas d'importance. - S'il y a des calculs à faire, ils sont tous explicites. Pas d'opérations cachées, de troncature ou autre arrondi si ce n'est pas précisé dans l'énoncé. (Comme dans un certain jeu, si vous voyez ce que je veux dire).
2021-08-05,20:41
Une fois le chameau ôté, suis-je incité à traverser l'Atlantique ?
Pour une minichasse que tu pensais bouclée le soir même, elle n'a pas l'air si simple que ça...
Quelqu'un (à part Zinb) a-t-il réussi à trouver celui qui règne et la bonne date en se servant de l'élément auquel l'IS fait référence ? Je sèche toujours quant à la façon de l'utiliser...
2021-08-05,20:47
Perso, je l'ai trouvé sans l'IS, mais bon...
2021-08-05,20:50
C'est un peu le problème d'une énigme à déclic : ça peut aller très vite, mais tant qu'on ne l'a pas, ça peut stagner un moment.
Je confirme que plusieurs chercheurs ont franchi cette étape et en sont au deuxième paragraphe. @Véto : je ne comprends pas la question sur l'Atlantiqe, donc je suppose que la réponse est non.
Si tu ne comprends pas, c'est non...
Pour lever un doute : tu as dit "pas de codes postaux". Et pas de codes INSEE non plus ?
2021-08-05,21:00
Le déclic ( qui ne vient pas) dans le paragraphe 2, tout le monde peut l'avoir facilement ? Ou bien certaines catégories de gens (les jeunes, les vieux, les joueurs, les amateurs de heavy metal, les foireux, etc) peuvent ils être avantagés ?
Donc pour le "la" si on ne comprends pas c'est fini pour moi, j'attends la prochaine minichasse, tant pis pour moi ?
comptoir des pirates
2021-08-05,21:15
pas de déclic en vue non plus... on attend la prochaine IS ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|