Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Western Patrol [Trouvée]
Salut tout le monde !
Alors, si j'ai bien suivi tout le monde est revenu de week-end ou de vacances... et après une semaine les neurones ont eu le temps de respirer un peu, donc je vous propose une nouvelle mini-chasse.
Je pense que le niveau est relativement accessible, et il n'y a pas 36 étapes, donc à mon avis ça ne devrait guère durer plus de deux jours (deux heures pour Zinb).

On va faire classique au niveau des règles :
  • QR et IS publiques ;
  • propositions de réponses et compte-rendu d'avancement en MP ;
  • pas d'indices pendant 24 heures (sauf en cas de bug dans l'énoncé nécessitant clarification) mais vous pouvez bien sûr poser des questions ou discuter entre vous avant ça ;
  • la course s'arrête officiellement quand le podium est complété, mais si des gens veulent poursuivre je continuerai à animer quelque temps avant de donner la solution.
Le style est assez... euh, non, je n'en dis pas plus pour l'instant, vous verrez bien. En tout cas j'espère que ça vous plaira.
Allez, c'est parti !

Répondre
Merci pour cette chasse originale.
Je commence à bloquer aux 700 arméniens mais la journée ne fait que commencer...
Bien qu'il faille bosser un peu quand même !
Répondre
Moi j'ai un début dont je ne suis pas sûr mais je bloque complètement au Tadjik...

Motiver7
Répondre
J'ai une idée pour le tadjik et le chameau mais pas encore pour les 700 arméniens.
Répondre
Bien que "à nouveau" me turlupine
Répondre
Moi les arméniens j'ai mais pas le tadjik ! Et le "à nouveau" me gêne aussi même sans avoir d'idée...

Et à propos, le PHYLUDIERE ne m'a pas posé de souci mais le PTIPANNEAU par contre...

Motiver7
Répondre
Ah non, pas de souci. J'ai donc "l'année de sa fin".
Répondre
Salut tout le monde !
Ah ben dirait que ça avance bien, dites donc. C'est parfait, ça devrait pas durer longtemps. (Il y a des chances pour que ce soit plié dès ce soir.)

Si je peux donner un petit conseil : c'est une énigme totalement linéaire, donc faites bien les choses dans l'ordre et prêtez attention aux petits détails pour ne rien louper.

Bon jeu Smile
Répondre
Linéaire, linéaire, faut voir...
Déjà qu'il faut jongler entre chiffres et lettres apparemment.
Répondre
oui avec "celle notable de sa fin" j'ai envie de rajouter et retrancher des lettres, mais pas d'idée sur le tadjik, le chameau et les arméniens
Y a-t-il un jeu de mot (voire chiffre) avec une maladie ?
comptoir des pirates
Répondre

Atteindre :