Salut tout le monde !
Alors, si j'ai bien suivi tout le monde est revenu de week-end ou de vacances... et après une semaine les neurones ont eu le temps de respirer un peu, donc je vous propose une nouvelle mini-chasse.
Je pense que le niveau est relativement accessible, et il n'y a pas 36 étapes, donc à mon avis ça ne devrait guère durer plus de deux jours (deux heures pour Zinb).
On va faire classique au niveau des règles :
Allez, c'est parti !
Alors, si j'ai bien suivi tout le monde est revenu de week-end ou de vacances... et après une semaine les neurones ont eu le temps de respirer un peu, donc je vous propose une nouvelle mini-chasse.
Je pense que le niveau est relativement accessible, et il n'y a pas 36 étapes, donc à mon avis ça ne devrait guère durer plus de deux jours (deux heures pour Zinb).
On va faire classique au niveau des règles :
- QR et IS publiques ;
- propositions de réponses et compte-rendu d'avancement en MP ;
- pas d'indices pendant 24 heures (sauf en cas de bug dans l'énoncé nécessitant clarification) mais vous pouvez bien sûr poser des questions ou discuter entre vous avant ça ;
- la course s'arrête officiellement quand le podium est complété, mais si des gens veulent poursuivre je continuerai à animer quelque temps avant de donner la solution.
Allez, c'est parti !