Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La lettre, deuxième épisode [Trouvée]
-Si j'ai le choix entre plusieurs étoiles, un indice me permet-il de choisir la bonne?
-à la page 3, la longueur de chaque trait a-t-il de l'importance?
-le crypto page 6 se décode-t-il avec ce qu'il y a juste au-dessus?
-en page 5, c'est un 0 ou un O ?
Répondre
@Leuc : zut, désolé ! Garde les pour allumer le barbecue ! Wink

@ariane : Euh... c'est possible mais je n'en suis pas vraiment certain pour être honnête. Ce qui est sûr, c'est qu'une seule te parlera ! Désolé d'être un peu sybillin...
Répondre
Faut-il considérer qu'on a des rectangles de 10x6 sur la feuille, dans la mesure où certains n'ont pas cette dimension ?
Répondre
@Véto : j'aurai en effet pu marquer tous les plis, mais ça aurait été là un jeu bien trop facile !
Répondre
Donc il faut calculer les dimensions exactes de chaque quadrilatère pour utiliser correctement les croix ?
Si c'est ça, cela promet...
Répondre
Le nombre de carrés sur le diagramme est important ou seules les couleurs sont utiles ?
Répondre
@Véto : Je ne suis pas sûr de saisir ce qui t’embarrasse... Il y a effectivement quelque chose à faire avec les croix et les quadrilatères dans cette énigme afin que tout s'éclaircisse, mais rien de bien méchant, je t'assure !
Répondre
@Estrabella : nombre et couleurs sont utiles et importants.
Répondre
Merci pour ta réponse Smile
Est-ce une bonne idée de vouloir remplir le carré de 10x6 ?
Répondre
@Estrabella : De rien ! Bon, par contre, on doit pas avoir la même définition du mot "carré" ! Big Grin  Du coup, j'ai peur de ne pas voir de quoi tu parles...
Répondre

Atteindre :