Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La lettre, deuxième épisode [Trouvée]
Ça y ressemble, et je sèche ! 🤪
Répondre
(2021-08-10,21:13)Modzitchwett a écrit : J'avoue avoir zappé Stella et son étoile : j'ai utilisé ma technique favorite (dont le nom scientifique est "le gros bourrinage") et écumé les photos disponibles sur Google Maps et Google Images, et j'ai fini par tomber sur le poulailler. 

J'ai testé la même méthode mais sans succès cette fois-ci...! Petit manque de persévérance Wink 

Sinon pour les tracés de ce genre j'utilise souvent Google Earth Pro, on peut faire des cercles avec l'outil Règle, très simple à utiliser je trouve. Et ensuite affiner avec Geoportail / Google Maps si besoin.
Répondre
(2021-08-12,09:58)miam a écrit : Ça y ressemble, et je sèche ! 🤪

Trouvé.
Quel fayot ce Modzi Big Grin
Répondre
Ouf ! Ayé ! Mais j'ai lutté...
Merci Modzitchwett !!!! J'te demande pas de m'épouser parce que ça ferait des histoires, mais le coeur y est !
Répondre
Moi je l'ai pas du tout ! Et comme j'ai pas trop le temps de chercher, je me dis qu'animer sera plus facile surtout quand on commence par une période sans réponses aux QR Big Grin

Motiver7
Répondre
Trouvé. Belle improvisation !
Répondre
cé bon pour moua ossi
comptoir des pirates
Répondre


Atteindre :