Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Sept Paires [Trouvée]
Pour le vote à 1/5, Hayleen a probablement raison : à moins que quelqu'un ait été vraiment mécontent, c'est sûrement un clic par erreur (en tout cas c'est pas moi, j'avais pas encore voté).
Comme ça se déclenche dès qu'on touche aux étoiles, c'est assez facile de voter sans le faire exprès, surtout sur mobile ou avec un trackpad. Et comme on ne peut pas changer son vote une fois validé, les erreurs restent. C'est pas très grave sur un forum avec des milliers d'utilisateurs, mais ici c'est vrai qu'on a souvent que deux ou trois votes, donc la moindre erreur fausse totalement la moyenne.
(Le côté positif c'est que du coup t'as eu plein de votes ensuite pour contrebalancer cette mauvaise note... 5 votes sur une mini-chasse, je crois que c'est un record Smile .)
Répondre
Je n'avais jamais fait attention non plus aux notes des sujets. Déjà que j'ai découvert cette semaine qu'on pouvait "noter" les utilisateurs du forum en donnant des points de réputation... N'étant pas un grand fan de ces système de notation (cf le livre "La Nouvelle Guerre des Etoiles", bon je ne l'ai pas lu, mais j'ai lu des articles qui en parlent Big Grin), j'essaye au maximum de m'abstenir de noter (même si dans certains contextes ça a bien sûr son utilité).
Tout ça pour dire que ce n'est pas moi non plus qui ait noté à 1/5 et je pense aussi que c'était une erreur de clic Smile
Répondre
C'était pas moi non plus, du coup je viens de voter aussi Smile j'espère que ton moral est remonté, elle était très bien ta chasse!
Répondre
C'est moi qui m'est gouré, j'ai cliqué sur la première étoile, je pensais que les étoiles se cumulaient à mesure que les gens cliquaient.
Je confirme que c'est une erreur et que la chasse m'a beaucoup plu ! désolé Motiver, ne te venge pas sur la notre !
Je sais pas si c'est possible de décliquer mon erreur, j'ai peur de refaire une fausse manip !
Du coup je me demandai aussi pourquoi il n'y avait qu'une étoile, quel boulet !
comptoir des pirates
Répondre
Merci beaucoup du coup Smile

Et non Shadoc je ne crois pas qu'il soit possible d'enlever son vote...

Motiver7
Répondre

Atteindre :