2021-08-13,21:12
Véto : est-ce une question à laquelle tu veux une réponse ou une réflexion destinée à toi et aux autres chercheurs ?
Motiver7
Les Sept Paires [Trouvée]
|
2021-08-13,21:12
Véto : est-ce une question à laquelle tu veux une réponse ou une réflexion destinée à toi et aux autres chercheurs ?
Motiver7
2021-08-13,21:24
Concernant les animaux, tu as dit que "le nom en lui-même n'est pas important"; puis-je utiliser indifféremment "colombe" , "pigeon" ou "tourterelle" pour l'image 3 ?
2021-08-13,21:25
2021-08-13,21:38
Bah s'il y a un groupe intermédiaire, ils sont quand même reliés (un peu comme les citations), non ?
Bon, après, si la deuxième ligne n'est pas reliée aux animaux, qu'elle n'a ni la même fonction ni la même nature que la première et qu'elle ne sert pas à trier, il va bien falloir lui trouver une utilité. Et aux animaux aussi, du coup, s'ils ne sont pas reliés.
2021-08-13,21:46
Pour la ligne du bas, aurais-tu pu utiliser d'autres nombres (pas forcément consécutifs d'ailleurs) ?
ariane : là non, sinon tu ne vas pas réussir à trouver le deuxième groupe...
Véto : les animaux et ce qui leur est associé n'ont pas de lien avec les chiffres. Modzi : les animaux sont bel et bien reliés au groupe à trouver, mais pas aux citations ! Et pour la deuxième ligne, je ne crois pas avoir infirmé l'une des options que tu cites, mais peut-être la manière dont tu voudrais le faire... Zinb : pas si je veux rester clair et facile à comprendre ! Motiver7
2021-08-13,21:54
C'est quoi que tu appelles "le groupe à trouver" ? Est-ce que cette réponse n'est qu'une répétition de l'IS, ou apporte-t-elle une nouvelle info ?
On a utilisé ce terme de "groupe" pour plein de trucs différents (les citations, les animaux, les résultats des transformations indiquées par l'IS, et les deux lignes de chiffres) donc c'est le bazar.
2021-08-13,22:00
On est bien d'accord que dans le captcha, il n'y a que 13 caractères, pas 14 hein ?
2021-08-13,22:17
Modzi : c'est une répétition de l'IS, ici appliquée aux animaux.
miam : tout à fait ![]() Motiver7
2021-08-13,22:25
Est-ce que le groupe de 7 à trouver concernant les animaux a pu être évoqué dans "l'Or de Sipan" ?
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|