Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Sept Paires [Trouvée]
#1
En préambule, je voudrais annoncer que cette mini-chasse ne comportera pas de code web foireux rédigé par moi-même ou de validations hasardeuses ou même de crash de site.
Cependant, elle utilisera quand même mon site, pour une raison simple, c'est qu'elle utilise des outils web externes et que plutôt que de vous mettre des bouts par-ci des bouts par-là j'ai préféré tout afficher en même temps sur des pages de mon site, ce que je ne peux pas faire sur le forum. Mais rien ne se déroulera réellement sur mon site autre que l'accès à l'énoncé.

J'ai entendu les remarques du peuple quant à la quantité de cryptos bruts et moches dans mes énigmes  Big Grin  vous n'aurez pas de surcharge chez Dcode cette fois ! Wink 

Je ne vous en dévoile pas plus, je vous laisse découvrir par vous-mêmes !

Le format sera habituel, QR ici et solutions en MP, et pas de réponse aux QR pendant 24/36 h parce que la chasse n'est pas trop compliquée, du moins au début, donc vous devriez y arriver  Rolleyes 

Sur ce, bon courage, bonne chance, et pour démarrer cliquez sur ce lien : Les sept paires

Motiver7
Répondre
#2
On peut cliquer sur les animaux ?
OK je me tais
comptoir des pirates
Répondre
#3
Par contre il peut sûrement être utile de cliquer sur "Suite" ^^

Une énigme animalière c'est LE grand classique, sympa Smile

Normalement il devrait y avoir une amibe si la tradition est respectée 103
Répondre
#4
animalière, animalière, pas que quand même !
Répondre
#5
Ouais ça cliquer sur suite j'ai réussiiii c'est agréable de ne pas avoir besoin de faire Ctrl F5 et cliquer dans le vide !!
J'ai même réussi à remplir les majuscules et minuscules de la deuxième page !
comptoir des pirates
Répondre
#6
(2021-08-12,16:51)Shadoc a écrit : J'ai même réussi à remplir les majuscules et minuscules de la deuxième page !

Oui elle était facile cette énigme Big Grin
Répondre
#7
Motiver l'a dit en intro, "c'est pas trop difficile" Tous les auteurs ne manquent pas de faire cette gaffe !
comptoir des pirates
Répondre
#8
(2021-08-12,17:48)Shadoc a écrit : Motiver l'a dit en intro, "c'est pas trop difficile" Tous les auteurs ne manquent pas de faire cette gaffe !

Disons, j'espère Angel

Motiver7
Répondre
#9
La deuxième ligne du tableau doit-elle être réorganisée?
Les nombres dans la deuxième ligne du tableau représentent-ils la même chose que ceux de la première ligne?
Répondre
#10
Tu maintiens que le titre en général ne sers pas à la résolution de l'énigme ?
comptoir des pirates
Répondre


Atteindre :