Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quatre mains [Trouvée]
Hello, 

Nous vous proposons avec Shadoc une chasse sur le mode tous contre les auteurs. Je ne suis pas sur que vous en aurez besoin (toujours dur de jauger la difficulté) mais nous distillerons quelques indices en fonction de vos avancées.
Mais si ça n'est pas votre cas , et que vous préférez avancer seuls, sans risquer de vous faire spoiler, vous pouvez éviter un peu ce fil et on accompagnera tout ceux qui le souhaitent jusqu'au bout, et ceux qui souhaitent plus d'aide n'auront qu'à demander en MP ils auront des réponses personnelles et proportionnelles à leur demande de de façon à ne spoiler personne (si vous pouvez nous mettre tout les deux dans la boucle de message c'est le top)

Bonne chasse à tous Smile

P.S: Aucune faute d'orthographe ou de syntaxe n'est volontaire et donc ne fait pas parti de la chasse Wink
P.S 2 : Les mots de passe s'écrivent en majuscule et sans espace

P.S 3 : Vous tomberez à un moment sur un = verticale, cela voudra dire qu'il faut ignorer la case et passer votre chemin comme si de rien n'était.

Et bien sur un merci a Motiver qui à testé certaines des énigmes Wink

Pièces jointes
.pdf   enigme A quatre mains.pdf (Taille : 1.13 Mo / Téléchargements : 297)
Répondre
J'ai envie de dire, "et que tout le monde gagne !"
Comptoir Maléfique
Répondre
Merci pour cette chasse.
J'ai l'impression d'un air de déjà-vu par rapport à la dernière chasse, mais voyons ça...
Répondre
(2021-08-19,09:15)Véto a écrit : Merci pour cette chasse.
J'ai l'impression d'un air de déjà-vu par rapport à la dernière chasse, mais voyons ça...

Effectivement mais la chasse était déjà prête quand on a découvert celle de Motiver ... Il devrait y avoir suffisamment de différences pour ne pas vous lasser Wink
Répondre
Je me suis arrêté neuf fois, j'espère ne rien avoir raté...
Répondre
idem pour moi
Répondre
Petite précision : Un merci à Motiver qui a testé des bouts de cette chasse. Donc Motiver, tu fais animateur avec nous pour les parties que tu connais, et chercheur avec les autres pour ce que tu vas trouver de nouveau.
Comptoir Maléfique
Répondre
@Véto @ariane je ne suis pas sûr de comprendre ce dont vous parlez, mais si on parle de la même chose je me suis arrêté douze fois.
Répondre
15 est une indication, il y aurait 15 arrêts à faire ?
Répondre
C'est fort possible. Je me demande surtout si c'est le son ou l'écriture qui compte, ou les deux. Les douze arrêts que j'ai pour le moment remplissent les deux critères, mais peut-être qu'on devra rajouter ceux dont l'orthographe est correcte (pour le son, il y en a plus que quinze)
Répondre

Atteindre :