Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Owl Games 2021-2022
(2022-01-17,20:52)Skysiss a écrit : D'ailleurs il me semble que MB a dit que si la 1/8 était découverte il serait le premier surpris, à aucun moment il n'a refuté cette éventualité...
Et comme j'ai compris si la 1/8 est découverte avant la 2/8 il remettrait la chouette en or à l'inventeur de la 1/8...Vous avez cette version aussi? Ou est-ce encore une douce rêverie de ma part?

Que se passera-t-il si un chercheur se pointe avec la contremarque 1/8 mais des solutions différentes de celle de MB ? Selon le nouveau règlement l'échange devrait être refusé et pourtant la contremarque 1/8 serait indiscutable du fait de son marquage unique. Une jolie contradiction qui pousserait MB à faire... quoi ? 103

Une hypothèse improbable me répondra-t-on et pourtant, il est maintenant clair que la disquette n'est pas celle déposée chez l'huissier en 1993, on ne connaît pas sa provenance exacte et donc sa valeur réelle. Et le fait d'être tombé sur un piaf en fer (qui l'a mis ici on ne sait pas non plus) et non sur la contremarque 1/8 ne fait qu'enfoncer le clou.

Pour moi il y a 2 disquettes, 2 chasses différentes (qui peuvent avoir un déroulé commun mais jusqu'où ?) et 1 sacré merdier 020 060
Répondre
095

Aucun gagnant
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy et un mauvais chercheur  004
Répondre
Oui le PV est en ligne :
https://editions-chouettedor.com/pages/d...-officiels
"Pv de constat de vérification des solutions du 07-01-2022 (PDF 155 ko)"

On en apprend d'ailleurs un peu plus sur la procédure :

Citation :qu’aucun de ces 94 formulaires reçus à mon Etude et postés entre le 1 er novembre et le 31 décembre 2021 ne contient la résolution correcte de l’énigme finale telle que figurant dans le texte décrypté de la disquette retrouvée avec l’enveloppe scellée dans le coffre-fort de la banque de Régis HAUSER à son décès en 2009 et confiée à un Huissier par sa veuve Madame Patrice HAUSER le 19 février 2010 puis finalement restituées à mon Etude le 31 mars 2021 par envoi Chronopost et objet de mes constatations selon P.V. de constat des 1er avril et 22 et 25 octobre 2021

Mme Manceau quant à elle prétend n'être dépositaire que du règlement du jeu :

Citation :(lequel ne pouvant par définition être Maître MANCEAU puisque cette dernière, comme il est rappelé dans l’ordonnance définitive du Tribunal de Grande Instance de Paris du 12 décembre 2014, RG : 14/60224 et confirmée par l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris Pôle 1- Chambre 2 du 19 janvier 2017, RG : 15/09973, a clairement indiqué dans ses écritures puis confirmé à nouveau oralement à la Barre du Tribunal lequel en a pris acte, qu’elle ne détenait à l’Etude que le règlement du jeu et rien d’autre : « dans les écritures dont elle soutient oralement les termes à l’audience, Maître MANCEAU, rappelant que son Etude n’a jamais été dépositaire que du règlement du jeu (…)

Me Manceau est le successeur de Me Llouquet qui avait reçu en 1993 une enveloppe scellée contenant les solutions de la chouette d'or et une disquette en reproduisant le texte. L'enveloppe scellée aurait donc mystérieusement disparue et se serait retrouvée dans le coffre de la banque de MV, avec une disquette non plus dans l'enveloppe mais à part ?

Dans le meilleur des cas c'est MV qui aurait récupéré lui-même l'enveloppe scellée au cours de l'affaire IN FOLIO (liquidation judiciaire), aurait refait une autre enveloppe scellée auquel il aurait joint une autre disquette (qui ne peut pas être celle déposée en 1993 à cause des dates discordantes). Mais l'enveloppe scellée rouge ne semble contenir que quelques feuilles selon les constatations des héritiers ce qui est un peu léger pour des solutions et quelle est la nature de la disquette déposée par MV ? L'original qu'il détenait ou des solutions bis en guise de leurre ?

Tout ceci est loin, mais alors très loin d'être terminé 010 015
Répondre

Atteindre :