Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #6
Il est évident que l'IS6 est une création basée sur les échanges de forums. Fait en plus d'autres prévus c'est possible, mais là je ne pense qu'il y ait de doute.
Répondre
Et tu vas vérifier quoi ? Que l'auteur a 40 IS en stock et qu'il a balancé l'IS6, de circonstance, à la place de ce qui était prévu ?
Demande-lui...
Répondre
De manière régulière ? Avant les vacances et la pause des éditions, les IS comme les Q/R tombaient une fois par mois, l'une en début de mois et l'autre en milieu de mois (ou vice-versa je ne sais plus). Pour moi poser cette question ça serai perdre une question qui pourrait faire avancer la chasse. On ne va quand même pas éviter de parler trop longtemps d'un sujet ou non sur le forum au cas ou on serai lu par les éditions si ? Dites-moi un truc tout le monde, entre les IS et le forum qu'est-ce-qui vous a le plus fait avancer dans la chasse ?
Répondre
Mes neurones...
Répondre
IS#7
Moi et mes semblables sommes inspirés par l'évolution de la chasse sur les forums dédiés.
Répondre
Ahah :'D
Répondre
Nouvelle question :
Les petits carrés en cercle à l'intérieur de la rose sont du décorum. Mais est ce que le petit rond entre les pics 9 et 21 est aussi du décorum ?

(bon j imagine que si la réponse est non, ils ne le diront pas...)
Répondre
(2021-09-19,19:47)lettis a écrit : Nouvelle question :
Les petits carrés en cercle à l'intérieur de la rose sont du décorum. Mais est ce que le petit rond entre les pics 9 et 21 est aussi du décorum ?

(bon j imagine que si la réponse est non, ils ne le diront pas...)

Il faut lire attentivement le QR5 et la question posée : "les 61 petits crans (orange et jaune)…" et la réponse "ils n'ont pas d'utilité dans le décryptage…"
Or il y a 60 carrés et un rond, donc 61 éléments que l'auteur de la question appelle "crans" je suppose. Si tout est bien pensé (question et réponse), le petit rond dont tu parles n'est pas utile.
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Tu es pénible quand tu deviens condescendant comme ça. 
En fait, dès que la discussion prend un tournant qui ne te plaît pas, ça y'est on perd patience et on sort les insultes.

Blue a raison, il y a une IS et une session de Q&R par mois espacés de 15 jours, en générale le mercredi.
Il peut arriver qu'on saute ce schéma (peut-être parce que parfois le mois a plus de 4 semaines, ou l'éditeur est en vacances, ou l'auteur, ou encore que l'IS arrive en retard). Mais globalement, on respecte ce schéma et une IS était justement attendue. Donc ça, ce n'est pas n'importe quoi.

Ensuite Véto a également raison, le forum ne donne pas beaucoup de pistes valables, beaucoup de gens ne font que lire et ceux qui veulent bien partager les leurs sont souvent très capilotractées. Les IS débloquent parfois, d'autres fois, elles ne font que donner ce que nous avions déjà. Dans tous les cas, c'est bien notre matière grise qui nous permettra d'avancer dans la chasse.

Zinb fait un peu d'humour, voici un petit lien pour expliquer ce que c'est car tu ne sembles pas connaître.

Lettis, je vois pas ses messages.

Gus25 ne fait que répondre à lettis avec des faits.

Et après vient ton post, le seul qui raconte n'importe quoi selon moi (ce qui est très fort puisqu'il arrive à s'auto-citer).
Répondre
...

[Image: gif-funny-fight-15.gif]
Répondre

Atteindre :