Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souvenirs de vacances [Trouvée]
Bonjour,

On vous a préparé une minichasse avec Estrabella. C'est en cours de mise en page par ma fille, on espère pouvoir la publier dans la semaine, ou semaine prochaine.
comptoir des pirates
Répondre
Merci, c'était bien trop calme depuis un moment ! Smile
Répondre
Cool ! La rentrée des mini-chasses Smile
En effet c'était calme... mais j'avoue qu'une petite pause de temps en temps, ça fait aussi du bien aux neurones. On avait vraiment beaucoup enchaîné depuis quelques mois.
Répondre
Vi, et comme c'est la rentrée tout court, avoir un peu de temps pour bosser, ça tombait plutôt bien ! 😉
Répondre
Bonjour à tous !

Voici notre mini-chasse : Souvenirs de vacances 

Il n'y a pas de règles pour jouer la mini-chasse. Vous pouvez jouer seul ou en équipe, échanger à votre guise sur le fil. Ce n'est pas la peine de faire la compétition ou de vous spoiler. Vous avez tout sous la main pour faire la chasse jusqu'au bout, nous on interviendra dimanche soir ou lundi matin.

Une précision : Ne vous préoccupez pas du crypto bonus tant que vous n'avez pas terminé l'ensemble des fils, c'est un bonus de confirmation pour conclure.

Merci à Lulu et Anakmar pour leur aide !

On vous souhaite une bonne recherche Big Grin

Pièces jointes
.pdf   souvenir_de_vacances (2).pdf (Taille : 1.69 Mo / Téléchargements : 245)
Répondre
C est gentil de me citer mais j ai simplement crée les liens lockee Wink

Bonne chasse à tous.
Répondre
Présentation très sympa ! Trois questions pour commencer:
-faut-il résoudre dans l'ordre de lecture?
-chaque crypto (à part bien sûr les lockees) est-il indépendant des autres?
-est-il nécessaire d' identifier les 3 images (les 2 + l'arrière-plan de la chasse)?
Répondre
Bon on a dit qu'on répond pas aux questions pour le moment, mais je ne peux pas m'empêcher comme d'hab...
L'arrière plan est de la déco, c'est tout.
Pour la présentation c'est lucie, ma fille qui l'a faite.
comptoir des pirates
Répondre
Youpi ! C'est parti...
La présentation est très classe. Merci Julie Smile

Petites questions sur des points de détail :
- Est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de majuscule à "à double vitesse", mais qu'il y en ait une à "Elle nous montre la voie" ?
- Les mots de passe Lockee, il faut les saisir en minuscules ou en majuscules ? (Et avec ou sans espaces, le cas échéant ?)
Répondre
@ modzi, Pas d'importance pour les majuscules en début de phrases, c'est juste une imprécision des auteurs.
pour la question sur les codes Lockee oui c'est des minuscules pour le premier, tu en es déjà la ? (c'est lucie pas julie)
@ ariane fais le dans l'ordre premier fil puis deuxième fil puis troisième fil.
comptoir des pirates
Répondre

Atteindre :