Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les visuels
Pour rappel le visuel de la salle de bain :

MontrerSpoiler:

Le visuel de la cuisine est sympa aussi :

MontrerSpoiler:
Répondre
Dans l'entrée les éléments accrochés au mur sont louches.

MontrerSpoiler:
Répondre
Un petit retour quand même sur le visuel de la salle de bain :

MontrerSpoiler:
Répondre
J'ai trouvé le vase de la salle de musique :

MontrerSpoiler:
Répondre
(2018-10-26,08:50)Shadoc a écrit : J'ai trouvé le vase de la salle de musique

MontrerSpoiler:
Répondre
Il y a 2 trucs qui me font un peu peur dans les visuels :
- les carreaux de la cuisine - bien identifiables - ressemblent à un message de 29 lettres.
- La partition sur le piano - avec des notes identifiables elles aussi - est sûrement à retrouver.

065 092 073
Répondre
Oui, d'autant que sur les tableaux derrière le vase sont représentés des métiers, surement évoqués dans les trois livres

(2018-10-26,09:47)zarquos a écrit : Il y a 2 trucs qui me font un peu peur dans les visuels :
- les carreaux de la cuisine - bien identifiables - ressemblent à un message de 29 lettres.
- La partition sur le piano - avec des notes identifiables elles aussi - est sûrement à retrouver.

065 092 073

Pour la partition de musique, j'ai fais un peu de piano et j'ai essayé de produire l'air, qui ne m'évoque rien. le décryptage n'est peut être pas musical.
pour les carreaux de la cuisine, il faut bien sûr les décrypter, je n'ai pas réussi pour l'instant

Il y a également les quatre clés numérotées qui intriguent
  • 606 (ou 909)
  • 979
  • 1936
  • 957

Pour les carreaux de la cuisine, avec 29 lettres aucune chance de trouver par une méthode de fréquence d'apparition.
Donc il faut trouver le code sur internet, ou dans le livre.
Répondre
(2018-10-26,09:55)Shadoc a écrit : Pour la partition de musique, j'ai fais un peu de piano et j'ai essayé de produire l'air, qui ne m'évoque rien. le décryptage n'est peut être pas musical.

MontrerSpoiler:
Google Partitions ça existe ? 015
Répondre
(2018-10-26,10:09)zarquos a écrit :
(2018-10-26,09:55)Shadoc a écrit : Pour la partition de musique, j'ai fais un peu de piano et j'ai essayé de produire l'air, qui ne m'évoque rien. le décryptage n'est peut être pas musical.

MontrerSpoiler:
Google Partitions ça existe ? 015

MontrerSpoiler:
Répondre
@ Ursule

De plus en plus excellent 064 035
Répondre

Atteindre :