Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Champ de coca
Je débute ce sujet, car jusqu'à présent, personne n'y a fait allusion. Je pense que l'itinéraire accompli par l'explorateur au Pérou doit avoir un parcours similaire en France. Il en va de même pour les objets et les lieux.

Pour le champ de coca, il est possible qu'on veuille nous orienter vers des champs de chanvre. 

Interchanvre - La culture
Répondre
Champ de coca ou de coco ?
La dernière lettre semble pouvoir être lu de deux façons?
Répondre
(2021-09-24,17:13)chaill\uz a écrit : Champ de coca ou de coco ?
La dernière lettre semble pouvoir être lu de deux façons?

Non la 2e et la 4e lettre sont bien différenciées. o et a (fort heureusement la 2e est un o)
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Peut-être mais l'occupation du sol dans la région où je suis pour cette chasse est très faible en ce qui
concerne la culture du chanvre, mais bon...

En tous cas, je préfère un bon ( hic ) petit vin, c'est bon pour la santé ( toujours avec modération, bien sûr Rolleyes )
Répondre
Moi je vois une fin de O en haut et une fin de a en bas de cette dernière lettre.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Peut-être, que le champ de Coca compte pour des prunes comme les 4 insectes du bas de la  carte au trésor.
N' hésitez pas à poser cette question au prochain QR,  pourquoi pas si vous êtes en manque d' inspiration  !  040 !
Répondre
Si on remet même en question les O et les A pourtant très bien écrits, on est pas sorti de l'auberge ^^
Aller disons que pour toi @chaill'uz c'est coco, tu trouve une piste intéressante ? Smile
Répondre
(2021-09-24,20:31)Blue a écrit : Si on remet même en question les O et les A pourtant très bien écrits, on est pas sorti de l'auberge ^^
Aller disons que pour toi @chaill'uz c'est coco, tu trouve une piste intéressante ? Smile

Oui Blue,