2021-09-29,16:28
C’est quoi cette histoire de pomme en Normandie? Comme si tu citais le texte?
Des énigmes à trouver soi même
|
2021-09-29,16:28
C’est quoi cette histoire de pomme en Normandie? Comme si tu citais le texte?
2021-09-29,16:34
C’est une allusion à ma soluce Isigny sur mer dont la méthode de résolution 61 carrés a été invalidée. Je demeure convaincu par la Normandie dont20 % des communes se terminent par villes comme villas de la Costa.villes se disant ciudad en espagnol .villas étant des propriétés foncières suivie du nom du propriétaire.par ex Toqueville .
Notre créateur de cette quête étant un littéraire je me penche sur Flaubert Maupassant et les impressionnistes.
2021-09-29,16:39
Merci pour cet éclaircissement. L’alcool local pourrait tout à fait faire allusion au calvados. Tu as l’air d’être littéraire également: Flaubert Maupassant et l’impressionnisme sont attachés à la Normandie?
2021-09-29,16:45
Tu trouveras tout sur Wikipedia ,bonne lecture
2021-09-29,17:37
(2021-09-29,16:34)Mumux a écrit : C’est une allusion à ma soluce Isigny sur mer dont la méthode de résolution 61 carrés a été invalidée. Je demeure convaincu par la Normandie dont20 % des communes se terminent par villes comme villas de la Costa.villes se disant ciudad en espagnol .villas étant des propriétés foncières suivie du nom du propriétaire.par ex Toqueville . N'oublions pas Maurice Leblanc et son héros Arsène Lupin, mais bon c'est du réchauffé ....
2021-09-29,17:48
Si vous allez à Etretat ne manquez pas un des plus beaux jardins d'Europe en haut de la falaise d'amont.
2021-09-30,09:13
(2021-09-29,16:34)Mumux a écrit : C’est une allusion à ma soluce Isigny sur mer dont la méthode de résolution 61 carrés a été invalidée. Je demeure convaincu par la Normandie dont20 % des communes se terminent par villes comme villas de la Costa.villes se disant ciudad en espagnol .villas étant des propriétés foncières suivie du nom du propriétaire.par ex Toqueville . Juste pour plaisanter : il ne faut pas oublier le plancher des vaches, d'où "les vaches blanches et noires made in Normandie". Donc Stone et Charden ![]() ![]() ![]() Bonne journée. Ca fait du bien de plaisanter de bon matin.
2021-09-30,10:10
bravo MUMUX,
Le LOGO de l 'institut LUMIERE se compose des caractères institut LUMIERE disposés sur 1 cercle. 1 cercle les précède. L 'expo de 2015 au GRAND PALAIS à Paris "LUMIERE, le cinéma inventé" aurait elle inspirée les rédacteurs de la chasse? Il y a eu 1 autre première séance de cinéma en public payante selon le site de l 'institut LUMIERE, le 28 décembre 1895 ....au GRAND PALAIS, plus précisément dans le salon d'honneur. Salon dénommé salon INDIEN sur l 'affiche de l 'époque. http://www.institut-lumiere.org/musee/le...eance.html https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/...ma-invente
2021-09-30,13:04
Ce n'est pas parce qu'on voit un cercle quelque part que la phrase "un cercle les précède" est vraie/pertinente.
Le cercle est sans doute la forme géométrique la plus répandue, vous en trouverez partout, donc il me semble hasardeux d'invoquer "un cercle les précède" à toute les sauces pour justifier le moindre embryon de piste (surtout quand le cercle ne précède pas particulièrement quoi que ce soit). Ici, concrètement on a 2 cercles (pas un) en fond sur un logo. Vous semble-t-il crédible que l'auteur veuille nous faire trouver ce logo avec la phrase "un cercle les précède" ?
2021-09-30,13:18
Tout à fait d’accord
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|