Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Solutions de Zoé
Bonjour tout le monde,

J’ouvre ce fil afin de vous informer de la mise en ligne de mon second site consacré à la Chouette.

Avec l’aimable autorisation de Zarquos (que je remercie à nouveau), j’utiliserai ce fil afin de répondre à vos éventuelles remarques et questions ainsi que pour vous informer de la mise en ligne de nouveaux contenus. Cette mise en ligne se fera de façon très progressive et sera strictement dépendante de mon temps disponible à cette tâche. 

A bientôt !

017
Répondre
Oups, mise en ligne d'une ancienne (et mauvaise) version de l'IS "Reste simple" !

Corrigé.
Répondre
Mais pourquoi deux sites ?  Huh C'est aussi mystérieux que "Pourquoi deux charades".
Répondre
(2021-10-03,13:31)Schliemann a écrit : Mais pourquoi deux sites ?  Huh  C'est aussi mystérieux que "Pourquoi deux charades".

Simplement parce que je ne dispose plus des logins de connexion qui me permettraient de pouvoir mettre à jour mon premier site et que Free n'est plus en mesure de me les fournir.

Rien de bien mystérieux là-dedans...   Big Grin
Répondre
Ça avance doucettement : quelques IS ajoutées...

Y a pas à dire, c'est vraiment du daboïsme pur jus !  Big Grin
Répondre
Bsoir,
N'étant pas un habitué des forums, qu'est ce qu'on appelle daboisme ?
Penser que la chouette se trouve aux environs de Dabo ou simplement avoir Dabo dans sa chasse? ( ou les 2?)
Répondre
Pour trouver ton bonheur, clique sur le lien ci-dessous :
https://patrice.salvy.a2co.org/Web/Accueil/philo.htm

Une brève copie sur le daboisme ci dessous :

Il y a les DABOÏSTES TOTALITARISTES.

DABOÏSTE TOTALITARISTE : Chouetteur qui estime que tout le jeu tourne autour de Dabo ; tout s'y trouve : le NNP, la NEF, la SPIRALE, la FLÈCHE D'APOLLON, les SENTINELLES et bien sûr la CHOUETTE. Étonnant, non ?

Il y a les DABOÏSTES PARTIELLISTES.

DABOÏSTE PARTIELLISTE (dit aussi Non-Daboïste) : Chouetteur qui pense qu'il faut, à un moment ou à un autre de la Chasse, passer par Dabo (souvent parce qu'il n'a rien d'autre à proposer) mais n'adhère pas à la thèse Totalitariste et certainement pas à celle soutenant que la Chouette est à Dabo.

Il y a les ANTI-DABOÏSTES.

ANTI-DABOÏSTE : Chercheur estimant qu'à aucun moment la Chasse nous conduit à Dabo mais ne proposant pas véritablement une autre alternative
Redeye63
Répondre
(2021-10-07,00:01)Redeye63 a écrit : ANTI-DABOÏSTE : Chercheur estimant qu'à aucun moment la Chasse nous conduit à Dabo mais ne proposant pas véritablement une autre alternative

Mais alors pour ceux estimant qu'à aucun moment la Chasse nous conduit à Dabo et proposant véritablement une autre alternative, quel est le nom ?

Moi qui croyais être ANTI-DABOÏSTE...
Répondre
(2021-10-07,23:58)Archi Parmentier a écrit : Mais alors pour ceux estimant qu'à aucun moment la Chasse nous conduit à Dabo et proposant véritablement une autre alternative, quel est le nom ?

Des chercheurs dans le vrai 034
Répondre
Fin de la mise en ligne de la première fournée d'IS : interprétation de 11 indications supplémentaires, assez simples à traiter et à intégrer à la chasse.

La suite, lorsque j'aurai le temps.  Undecided

017
Répondre

Atteindre :