Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte ???
Bonjour,

juste comma ça ....

est ce que quelqu’un a numériser la carte de L'Or De Sipan ?

Merci !

068
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Répondre
(2021-10-11,15:53)GUS a écrit : Bonjour,

juste comma ça ....

est ce que quelqu’un a numériser la carte de L'Or De Sipan ?

Merci !

068

Sans doute tout le monde, mais pas certain qu'on puisse la communiquer ici entre nous (droits d'auteur ???). Bien que ceci ait déjà été fait ...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Sinon c'est pas compliqué il suffit d'acheter le livre comme tout le monde, la carte est dans la couverture 023

La reproduction totale ou partielle du livre est effectivement interdite sur le forum, après ce qui se passe en privé personne ne peut le savoir 080
Répondre
Re Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Mais j'ai le livre. Il n'y a pas de souci.

C'est simplement que je ne voudrais pas l'abimer à force de l'ouvrir et de la déplier et ... éventuellement y écrire dessus 036

Voilà voilou !

ps : un peu maniaque le bonhomme ...

068
Répondre
Il y a des endroits où tu peux faire des photocopies bon marché en format A5 et en couleur, en général ils sont situés à proximité d'une faculté ou d'un lycée.
tu devrais t'en sortir avec 2 photocopies format A5, ça te laissera de la place sur les marges et tu les réunis avec du scotch. Et au moins tu travailleras avec une carte à l'échelle.
Répondre
tu peux récuperer le scan sur discord lordesipan onglet la-carte => @Ork81 — 06/10/2021

https://discord.com/channels/82259522940...8380899328
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy rapporteur de ragots et un mauvais chercheur  004
Répondre
(2021-10-11,17:31)adrien.loridan a écrit : tu peux récuperer le scan sur discord lordesipan onglet la-carte => @Ork81 — 06/10/2021

Si c'est que le scan qu'il récupère ça va.... il y a des petits malins d'hackers sur le web....
Répondre
(2021-10-11,17:31)adrien.loridan a écrit : tu peux récuperer le scan sur discord lordesipan onglet la-carte => @Ork81 — 06/10/2021

Ouais ben si c'était Michelin ils auraient déjà fait fermer Discord Big Grin

Un délateur volontaire pour alerter les Editions du Trésor ? 073

Heureusement je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'assez sournois sur le forum pour faire ça, et les Editions du Trésor qui nous lisent (coucou) sont assez cool ça va ^^
Répondre
Les Éditions du Trésor nous lisent   Huh alors que nous ne sommes même pas sortis de l' auberge de l' énigme 1 ?

Je suis culotté  ! Si vous nous lisez, et bien un petit IS sur " un  cercle LES précède " ou bien K???V?? serait le bienvenu, pour ceux qui ne se sont toujours pas libérés des décodages de certaines annotations  !  Cry
Répondre
Bonjour,

merci Adrien.loridan ! la carte est bien disponible.

Je l'ai téléchargé.

Elle me semble assez claire pour utilisation que je vais en faire. Faut cependant voir si on peu l'agrandir.

Comme cela au moins je n'abimerai pas "la jolie couverture"   035

068
Répondre

Atteindre :