Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèse Q/R
Exit aSiCn entraînant dans sa chute le copernicium.
Répondre
(2021-11-10,13:19)Mumux a écrit : Merci beaucoup. Un détail 
Les mots espagnols J16
- Ce que l'on cherche résultera d'un ordre précis, donné par les décryptages, ce sont les énigmes qui nous permettront de savoir quoi en faire.

Est ce le bon jour?

Normalement oui, voici l'extrait exact dans les Q/R :

Les équivalences mots espagnols du Jour 16 et suivants peuvent nous amener à plusieurs choses selon l'ordre dans lequel on les agence. Ce que l'on cherche résultera-t-il d'un ordre précis, donné par les décryptages ?
Oui, ce sont les énigmes qui vous permettront de savoir quoi en faire. 
Répondre
@losttreasureshunter
C'est curieux ce genre de conclusion.
Je ne dis pas qu'il faut rester polarisé sur la tableau des éléments, mais en quoi le fait que ASICN n'est visiblement pas ce qu'il faut retenir discrédite le Copernicium ?
Répondre
Autant pour moi je pensai aux mots espagnols du début du récit. Mais peut être ont ils une importance pour résoudre QMPT car on se retrouve d’où l’on était parti.
Répondre
Effectivement on peut quand même partir sur le tableau mais ce qui me gêne c'est qu'on n'a plus de confirmation. Déjà que j'étais pas fan de cette piste, alors avec ça je pense que je vais la mettre définitivement au placard.
Répondre
Oui, voilà, c'est ça.
Répondre
oui la formulation "les énigmes" qui vous permettront de savoir quoi en faire, m'étonne beaucoup. Comme si l'auteur mettait cette page à part. On se sert des mots en espagnols pour résoudre une partie de l'énigme. Faut-il s'en servir une deuxième fois ?
Répondre
(2021-11-10,13:40)losttreasureshunter a écrit : Effectivement on peut quand même partir sur le tableau mais ce qui me gêne c'est qu'on n'a plus de confirmation. Déjà que j'étais pas fan de cette piste, alors avec ça je pense que je vais la mettre définitivement au placard.

la confirmation tu la trouves dans E6
Répondre
Comment peuvent-ils être à la fois décalés et à la même hauteur ?
Répondre
La question est super mal posée, de toutes façons. Elle parle de ligne et de hauteurs.
Des éléments peuvent être sur une seule ligne ondulée sans qu'on considère les hauteurs. Il aurait fallu demander si les ? sont sur un niveau ou deux niveaux...
Répondre

Atteindre :