Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèse Q/R
Donc pour vous les deux propositions sont exactes mais l'auteur n'en a validé qu'une pour semer le doute ? C'est vache !
Répondre
Est-ce les ??? de K ??? V ? sont écrits sur une seule ligne, ou bien sont-ils écrits sur des hauteurs différentes ?
‍Sur une même ligne.
Pour moi cela signifie que les hauteurs différentes ne sont pas un indice, je continue donc ma recherche comme si ces ? étaient sur la même ligne que le K et le V. On verra bien...
Répondre
Si la solution était  Kilovar les points d’interrogation seraient sur sur une même ligne sinusoïdale celle d.un courant alternatif .
Répondre
(2021-11-10,17:21)vlodomir a écrit : Est-ce les ??? de K ??? V ? sont écrits sur une seule ligne, ou bien sont-ils écrits sur des hauteurs différentes ?
‍Sur une même ligne.
Pour moi cela signifie que les hauteurs différentes ne sont pas un indice, je continue donc ma recherche comme si ces ? étaient sur la même ligne que le K et le V. On verra bien...

Entièrement d'accord avec toi  Vlodo  ! Ça n' exclue pas l' hypothétique somme mathématique des numéros atomiques pour Copernic, ni la solution du crypto précédent INCAS. J' émets un bémol désormais sur la casse des majuscules / minuscules appliquée sur la ligne des éléments chimiques après le repère des symboles K et V dans le tableau périodique. Je vais donc oublier ASICN !  Rolleyes
Répondre
C'est mis à jour Smile
Répondre
(2022-01-12,22:22)Estrabella a écrit : C'est mis à jour Smile

Merci Estrabella. Tu es comme une "mère" pour nous petits chercheurs. Amitiés   101
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Une mère veilleuse ... 101
Répondre
A t il été dit à un moment que l'iguane n'était pas utile? Je me souviens juste du dernier QR où il répond qu'à part nous encourager, il n'avaitpas de message à nous transmettre. Mais " encourager" peut vouloir dire " confirmer".
Mais peut-être que j'ai manqué quelque chose....
Répondre
Bonjour,
Cet iguane est dans la partie de la carte qui sert pour E3.
En particulier la grotte des chevaux mouchetés.
Cette grotte s’appelle aussi l’igue de Pech Merle.
L’iguane semble nous confirmer l’igue.
Peut être que l’iguane nous encourage vers des ânes (igue - âne)? 
Allusion à Stevenson?
Répondre
Sur l'iguane voici la phrase exacte de l'auteur :
‍L’iguane rose posé sur la branche a-t-il un message pour nous ?
‍Autre que de vous encourager ? Non.
Répondre

Atteindre :