Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèse Q/R
(Hier,13:30)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(Hier,05:09)Gus25 a écrit : ...
#07 : Dans le rébus de la page 41 il faut trouver 6 lettres – IS sous forme de charade

IS sous forme de... rébus !

Exact. Je me suis trompé. Estrabella pourra corriger (elle a recopié ce que j'avais écrit pour l'aider...)
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Bonsoir, 
Merci pour cette synthèse très utile.
Il y a une petite erreur dans le rattachement des IS., l'Is#7 sur le rebus est à mettre dans l'énigme 7 et pas la 6.
Et personnellement je rattache l 'IS#1 à l'énigme 3  ( même mode de decryptage) . Dans la mesure où ce n'est pas l'is qui a été le plus commenté il y a peut être débat  mais j'avoue ne pas voir pourquoi le rattacher à la carte.
Répondre
(Il y a 9 heures)Petaouchnok a écrit : Bonsoir, 
Merci pour cette synthèse très utile.
Il y a une petite erreur dans le rattachement des IS., l'Is#7 sur le rebus est à mettre dans l'énigme 7 et pas la 6.
Et personnellement je rattache l 'IS#1 à l'énigme 3  ( même mode de decryptage) . Dans la mesure où ce n'est pas l'is qui a été le plus commenté il y a peut être débat  mais j'avoue ne pas voir pourquoi le rattacher à la carte.

Comme je le suggérais, il serait peut-être préférable de grouper simplement le contenu des IS dans un sous-thème "Synthèse IS" du thème IS (à l'identique de ce qui a été fait avec la synthèse QR de Estrabella dans le thème QR) afin d'avoir sous les yeux rapidement le contenu des IS (et éviter ainsi de rechercher fréquemment leur contenu ici ou là)
Associer une IS à une énigme implique celui ou celle qui le fait et prête à débat...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre

Atteindre :