Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle hypothese SAQC
Bonjour,
Je vous soumet une nouvelle hypothese interessante, que j'ai decouverte tres recemment.
En mettant cote a cote les visuels de la 530(coq+France) et de la 580 (instruments de musique), on devrait penser de suite a "la Marseillaise".
Je me suis plongé dans le texte, (je dois avouer qu'a part le premier couplet et le refrain je ne la connais plus). 
Dans cette 500 on nous demande de trouver la Spirale A Quatre Centres.

Dans le couplet 6 (Les 10 villes forment un G qui vaudra 6) on trouve:

Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirants

Si on enleve la ponctuation, on trouve pile les 100 lettres de la 420 ! (avec le bis)
Il y a un seul v dans le texte comme le v de Venus non codé, comme le v de victoire en 470 (indice)
Il y a les deux nt dans le texte comme dans le texte de la 420 (cent, avant) avec le cent comme en 420

MV est né à une epoque ou l'on apprenait par coeur cette chanson dans les ecoles.(Se replonger dans notre enfance).

QUESTION No 18 DU 2001-08-07
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LOGIQUE DE JEU - EOLE
CHER MAX, LA LOGIQUE VOUDRAIT-ELLE PAR E XEMPLE QUE POUR PRETER UN ARC IL EUT FAL LU QUE NOUS EN AYONS UN ? AMITIES - EOLE
--------------------------------------------------------------------------------
QUAND J'AI APPRIS LA MARSEILLAISE, ETANT GOSSE, JE N'AVAIS PAS D'ETENDARD SANGLAN T A LEVER. CA NE M'A PAS EMPECHE DE LA CHANTER, EOLE ! AMITIES -- MAX

Dans ma chasse j'en suis deja a l'assemblage/decryptage des reliquats, alors je ne sais pas trop quoi en faire de cette trouvaille mais cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé une piste interessante comme celle ci.
Jo
Répondre

Atteindre :