Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce officielle
[Image: Screenshot_20211029-163121-829.png?width=304&height=427]
Répondre
Le titre de la mort ^^

Tout le monde va croire que la chasse est finie c'est malin Angel

En fait ce sont juste des rappels pour chaill'uz 102 101
Répondre
En même temps, à peine un indice sorti, certains planchent déjà 24h après sur les futures questions à poser... donc ils calment le jeu et ils ont raison. La chasse n'est pas non plus un jeu de questions réponses et d'indices mensuels.
C'est pour ça que les chasses dites "accessibles à tout le monde" ne sont que du marketing, une chasse accessible à tous, serait cassée en 2 jours par une équipe bien aguerrie aux chasses. Le rébus à 2 balles comme tu dis permet d'évacuer les discussions entre kille et caille, ils en avaient peut-être assez de lire certaines élucubrations.
Toutes celles et ceux qui sont bien avancés sur E7 savent que la bonne réponse au rébus était bien le mot "Caille'.
Répondre
(2021-10-29,18:13)zarquos a écrit : Le titre de la mort ^^

Tout le monde va croire que la chasse est finie c'est malin Angel

En fait ce sont juste des rappels pour chaill'uz 102 101

Ah bon, tu crois ? Ca ne m'était VRAIMENT pas venu à l'esprit !  Big Grin

#putaclic  Rolleyes
Répondre
1. et 2. Arrêtez de réclamer des QR et des IS, ce que vous avez entre les mains suffit et on ne vous doit rien, bande de feignasses !
3. Pas la peine d'espérer qu'on vous valide un truc en mp, vous croyez au Père Noël ?
4. Pour ceux qui arrêteraient de chercher parce qu'un gugusse dit qu'il va creuser, continuez à réfléchir, bande de crédules !

Rapidement résumé...
Répondre
Je pense surtout qu’il veut ralentir le rythme des avancées pour continuer à placer des bouquins sous le sapin à noel. 😬
Un peu frustrant, on s’était habitués... mais pas grave on avance quand même...
Répondre
Qu’est ce que je viens faire là dedans ?
Répondre

Atteindre :