Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #7
C'est parti !
Répondre
Bon en voyant les questions déjà posées sur FB, je n'ai pas grand espoir qu'on en ressorte quelque chose. Entre les questions ayant déjà trouvés réponses et les questions sur les cafards..
Répondre
Blue pourrais tu poser cette question pour moi et merci  !  Rolleyes

Q : " la mâchoire du félin " ( fin de texte du jour 2) serait-ce une allusion à une créature semi-légendaire " du genre " Bête du Gevaudan "  ? Ce n'est qu' un exemple  ! 

PS : ma ferraille est déchargée, j'espère que tu pourras me lire Blue  !  036
Répondre
Oui j'y penserai Toucan quand je poserai mes propres questions Smile
Répondre
C'est tout de même étonnant de voir autant de personnes poser des questions sur le dernier crypto du livre mais aussi des questions sur les cryptos assez "faciles". Il y en a ici qui cherche à résoudre ce dernier crypto sans les super solutions des sept premières énigmes ?

A+
Répondre
Quelqu un peut il poser cette question ?Le soleil avance avec prudence,doit on comprendre qu’il est en retard ou bien  un peu en avance ?
Merci
Répondre
@blue: oui moi je cherche à résoudre le dernier crypto sans avoir aucune des SS. Rien ne dit que ce soit lié.
@mumux: cette phrase a un autre sens que ça pour moi. 😬
Répondre
Que notre héros soit aux aguets soit,mais selon les solstices d’hiver ou d’été le soleil apparaîtra en retard ou en avance c’est selon.
Répondre
Pas d'accord Loicges.

D'après ta réponse, et selon moi, tu dois avoir tout faux sur ce crypto.
Répondre
@loicges.
Ah... alors ça veut dire, vu que tu as déchiffré le dernier crypto que tu as trouvé les super solutions de chaque énigme? Et ben... chapeau!
Dis moi ce qui te manque pour aller creuser alors?
Répondre

Atteindre :